Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for September 2020
Liste de discussions
-
Je suis avec Bell fibe en condo. je n'ai pas de prise coaxial. Que dois je faire pour installer FizzVoir photos. Avez vous des techniciens pour installation?Meilleure réponse✓ Fermé Richard L. 67637 251 vues 3 réponses 4 points Dernier message par Lieux Internet -
Bonjour, pour installer internet, y aurait-il de la place cette semaine ?Le seul rdv disponible est 21 septembre mais cest une urgence...Meilleure réponse✓ Fermé Esther F. #30264 1 vue 3 réponses 7 points Dernier message par Fizz_Jock Internet -
Comment connecter ma wii en wifi à mon modem Fizz?Bonjour, je n’arrive pas à connecter ma wii en wifi avec Fizz. Malgré de nombreuses tentatives, imp… -
Comment changer ma date d'installation pour une date plus tôt?Comment changer ma date d'installation pour une date plus tôt?Meilleure réponse✓ Fermé Lucille A. 11 vues 4 réponses 7 points Dernier message par MichelP Internet -
Y-a-t-il des dates d'installation plus tôt car la prochaine est dans 20 jours?J'ai besoin d'une connection internet à mon nouvel appart et aucune date avant le 20? C'est fou! -
Quel est la disperssion en pied carré du modem fizzPour savoir, dautre compagnies internet propose des modem plus performant sur le plan de la distrib…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre F. 67558 221 vues 10 réponses 19 points Dernier message par Fizilda Internet -
Configurer un deuxième réseau wifi pour les invitésBonjour, Je souhaiterais configurer un deuxième réseau wifi pour mes invités qui me demandent le md…Meilleure réponse✓ Fermé PhilYeshua 1K vues 2 réponses 12 points Dernier message par M T. #12340 Internet -
Login et mdp non acceptés sur la page 192.168..../login de mon modemBonjour, J'essaie de configurer mon modem. Tout fonctionne sauf 2 choses. Ce message est pour trait… -
J'ai effectué un paiement depuis hier et mon compte n'est toujours pas activé ?J'ai effectué un paiement ( un peu en retard) on me dit que min compte est réactivé mais je n'ai au…Meilleure réponse✓ Fermé Selma G. #22196 2 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Whizz Internet -
Bonjour, je veux parler à un agent. Mon interne ne fonctionne presque plus? interne ne fo presque plJe n'arrive plus à me connecter -
Annuler mon forfait ?Je vien de déménager et à mon nouvelle appartement je n'ai pas accès à fizz donc jai essayer de me …Meilleure réponse✓ Fermé Tommy T. #24139 6 vues 4 réponses 13 points Dernier message par Matthew A. #24717 Internet -
Mon reseau mobile ne fonctionne pas en dehors du Quebec alors que j'ai activé pour tout le Canada, ccomment puis je activer cela ? j'ai en haut à gauche FIZZ EXT alors que je suis dans ma zone que je…Meilleure réponse✓ Fermé Emilie D. 67538 1 vue 1 réponse 13 points Dernier message par Nomdefoire Internet -
Payer en retard, aucun accès internet est ce normal?Nous avons reçu le mail nous informant que nous avons bien payé. Cependant toujours pas d'accès Int… -
J'ai déménagé et je n'arrive pas à changer l'adresse avec le site, que dois-je faire ?J'ai trouvé dans le site comment changer d'adresse, mais le site plante à chaque fois et ne sauvega…Meilleure réponse✓ Fermé Mélodie G. #24219 123 vues 4 réponses 18 points Dernier message par Whizz Internet