Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for July 2020
Liste de discussions
-
fin code promo de référencement le 14 juil et moment de l'activation / vais avoir le 35 ou 25 $ ?fin code promo de référencement 35 $ le 14 juil / mais si je commande internet le 13 juil / l'… -
Accéder aux réglages du routeur? Message erreurSalut la communauté, Après avoir consulté le chat, je n’ai pas réussi à résoudre le pb. Quand je ch…Meilleure réponse✓ Fermé Audrey B. 60271 3 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Audrey B. 60271 Internet -
"une erreur c'est produite". ma demande est enregisrté ou non?J'ai choisi une date de livraison pour le modem, entré un code de rabais , cliqué sur j'a…Meilleure réponse✓ Fermé Nancy P. #26496 11 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Whizz Internet -
Installation gratuite ?Est-ce que l’installation est gratuite? J’ai deux amis qui m’ont recommandé Fizz en me mentionnant …Meilleure réponse✓ Fermé Bryan H. 664 vues 13 réponses 18 points Dernier message par Jean B. 15359 Internet -
Deservez vous mon secteur?G8A 2M6 saguenayMeilleure réponse✓ Fermé sarah C. #26480 74 vues 9 réponses 13 points Dernier message par Alex_L Internet -
Comment changer ma vitesse de forfait internet résidentel?Bonjour, J'ai actuellement un forfait internet résidentiel téléchargement de 30mbps et je veux…Meilleure réponse✓ Fermé Louis-Alexandre G. #23994 102 vues 9 réponses 17 points Dernier message par Whizz Internet -
Est-ce possible d'annuler mon annulation?J'ai annuler mon internet voilà 15 minutes.Finalement, j'aimerais garder mon service. Est…Meilleure réponse✓ Fermé Daniel P. 50704 53 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Whizz Internet -
Debranchement courant modem, aucun mot de passe.Bonjour jai debrancher mon modem router fizz du mur et rebrancher. Apres le rebranchement il ny ava…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 143 vues 7 réponses 7 points Dernier message par Whizz Internet -
quand un technicien vient en retard et ne te trouve pas à la maison. Doit-on avoir des dommages ou uil devait venir de 7h30-12h et je devais travailler. je me suis reveillée de 6h et est attendu jusq… -
Est-ce que fizz offre ses services dans la région de ste-brigitte-de-laval, Québec, G0A 3K0?Est-ce que fizz offre ses services dans la région de ste-brigitte-de-laval, Québec, G0A 3K0?Meilleure réponse✓ Fermé Abel B. #26407 144 vues 9 réponses 12 points Dernier message par MichelP Internet -
Wi-Fi connexion not working since the heat wave started this week (tried rebooting many times). Is tSince 2 days and the beginning of the heat wave, the wifi connexion either is very slow or simply s…Meilleure réponse✓ Fermé Robin M. #13439 12 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Robin M. #13439 Internet -
Apres combien de temps on recupere internet apres avoir payer un compte en retard ?!Apres combien de temps linternet revien quand on paye une facture qui etait en retard dune journee …Meilleure réponse✓ Fermé Olivier R. #26402 1.3K vues 4 réponses 7 points Dernier message par Whizz Internet -
Que faire si le technicien n’as pas vu que mon câble coaxial à la maison n’était pas le bon....?Le technicien as simplement regarder mon setup et est partit.. J’ai ouvert la boîte à son depart ma… -
J'hésite a transféré pour votre compagnie?Je ne sais paa si je serai satisfaiteMeilleure réponse✓ Fermé Roxanne L. #26376 1 vue 0 réponses 7 points Dernier message par Roxanne L. #26376 Internet -
Je veix savoir si ma transaction de passer de 15 à 60 à fonctionné?hier j'ai un courriel de fizz disant que demain j'aurai ma nouvelle connexion à 60 mais c…Meilleure réponse✓ Fermé David D. 59998 1 vue 8 réponses 12 points Dernier message par Whizz Internet -
Un technicien doit venir installer internet à mon domicile entre 7h30&12h00, mais personne n'est arrJe suis toujours en attente au domicile. Est-ce qu'il est en route? Depuis 6h30am on m'en…Meilleure réponse✓ Fermé Carmine S. 1 vue 3 réponses 6 points Dernier message par Olivier R. #3666 Internet -
Meilleure réponse✓ Fermé Jean B. 60002 107 vues 4 réponses 5 points Dernier message par sman Internet -
Faire passer mon forfait de 15 à 60. Message d'erreur disant que je suis déjà abonné?je souhaite passer de 15 à 60, j'ai fait le changement hier, ce matin je reçois un courriel de…Meilleure réponse✓ Fermé David D. 59998 1 vue 6 réponses 10 points Dernier message par Whizz Internet -
Comment faire pour me connecter si mon cellulaire écrit erreur d'authentification ?J'ai lu les instructions, j'ai fait tout mais le mot de passe qui a a l'arrière ne f…Meilleure réponse✓ Fermé Lysandre B. 222 vues 5 réponses 9 points Dernier message par Lysandre B. Internet -
Passer de 2.4 a 5GMa ps4 se connecte par défaut au 2.4. Elle est à côté du réseaux pourtant, et je n'utilise rie…Meilleure réponse✓ Fermé Anthony B. 54198 583 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Anthony B. 54198 Internet -
Comment avoir la confirmation pour une annulation de livraison du modem?Je veux savoir si cela a été annulé et quand je dois recevoir mon rembourssement. Merci de bien vou…Meilleure réponse✓ Fermé Michele A. #26343 1 vue 2 réponses 11 points Dernier message par Whizz Internet -
Avez-vous remarquer que le sondage sur les Vitesses d'Internet n'est plus "En Vedette".Avez-vous remarquer que le sondage sur les Vitesses d'Internet n'est plus "En Vedett…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 1 vue 7 réponses 6 points Dernier message par SuperFizzeur Internet -
Comment annuler un abonnement par erreur ?J’ai fait un paiement de modem or erreur à la place d’un abonnement téléphonique et je veux avoir u… -
Vous n'avez facturé le modem, pourquoi ?Vous m'avez facturé 172,46 dollars alors que je suis toujours client chez vous et que j'u… -
Est-ce que le forfait internet est offert por st-leonard de portneufJe veux acheter internet pour mon chalet à st-leonard de portneuf et je veux savoir si vous couvrez…Meilleure réponse✓ Fermé colin B. #23921 22 vues 6 réponses 5 points Dernier message par sman Internet