Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for July 2020
Liste de discussions
-
Modem qui n'arrête pas de redémarrer et fini par s'éteindreBonsoir,mon modem Fizz n'arrête pas de redémarrer, après il fini par éteindre,j'ai essayé… -
My Hitron ou Wi-Fi Fizz? AndroidQuel est la meilleur app? Je trouve que les deux se ressemble.Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 1 vue 2 réponses 5 points Dernier message par SuperFizzeur Internet -
Nouveau service TéléFizz est à l'écoute des nos besoins, regardez les sondages sur la vitesse par exemple. Pensez-…Meilleure réponse✓ Fermé Mike 604 vues 12 réponses 15 points Dernier message par SuperFizzeur Internet -
Bonjour, je voudrai savoir si vous offrez le service de la télévision avec les forfaits internet ?Bonjour, je voudrai savoir si vous offrez le service de la télévision avec les forfaits internet ?Meilleure réponse✓ Fermé ali B. 50936 1 vue 0 réponses 6 points Dernier message par ali B. 50936 Internet -
Déjà le cable coaxial dans la maison, mais je ne peuux l'installer moi même?Bonjour, j'ai déjà un fil coaxial de lousse dans la maison, je me demandais le besoin d'…Meilleure réponse✓ Fermé Charles G. 60652 31 vues 1 réponse 5 points Dernier message par Whizz Internet -
Est-ce bien Vidéotron l'auteur de cette arnaque quasi incroyable ?Je me suis abonné à fizz fin juin 2020 pour me désabonner le même jour que celui de l'activati…Meilleure réponse✓ Fermé Jacques N. 466 vues 18 réponses 18 points Dernier message par Whizz Internet -
Vérifier le signal de Fizz pour une auto-instalation ?!Bonjour. Je déménage pour un autre appart dans le même immeuble, j'ai vérifié la disponibilité…Meilleure réponse✓ Fermé Daniel C. 4764 41 vues 7 réponses 17 points Dernier message par Pascal Internet -
problème de communication pour l'installation internetVraiment pénible de dealer avec des agents par internet c'est ridicule. Première tentative pou…Meilleure réponse✓ Fermé Jeannine P. #18988 6 vues 7 réponses 19 points Dernier message par Whizz Internet -
Aucunes nouvelles concernant les vitesses internet?Avez-vous des nouvelles concernant les nouvelles vitesses?Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 1 vue 5 réponses 17 points Dernier message par MichelP Internet -
Quelle est la portée du routeur car actuellement le signal se rend mal dehors et au sous-sol, (avecest ce que le routeur est meilleur ou égal?Meilleure réponse✓ Fermé Sandra R. #26638 424 vues 13 réponses 14 points Dernier message par AntonioMar Internet -
Je déménage dans une nouvelle construction, Fizz ne trouve pas l'adresse.Je déménage dans une construction neuve, mais Fizz ne retrouve pas l'Adresse. Est-ce que je pe…Meilleure réponse✓ Fermé Cédric L. 60521 41 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Whizz Internet -
Où mettre le code pour le rabais?Où dois-je mettre le code pour avoir le rabais? -
Vous Êtes des vrai mytho sa fait une semaine mon wifi fonctionne pas c’est quoi votre problemeSa fait une semaine et meme qund je venais d’avoir le réseaux sa fonctionnais mal avec des coupures… -
promo 35 $ / date limite 14 juillet / 14 juillet inclus ?la date limite du 14 juillet est-elle incluse ? si je passe ma commande avant minuit mardi 14 juill… -
Internet: le cable rentre déjà dans mon immeuble mais le technicien va-t-il s'assurer que mon appartIl y a un local (sous clé) dans mon immeuble qui contient un panneau de 'controle' du cab…Meilleure réponse✓ Fermé colonel 77 vues 6 réponses 9 points Dernier message par AntonioMar Internet -
Il refuse ma carte de crédit prépayée visa?Je veux payer mais il refuse ma carte ?Meilleure réponse✓ Fermé Mariejosee B. 21 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Whizz Internet -
ma propriétaire a internet de fizz, je peux avoir internet aussi, je suis locataire à la même adressje veux m abonnés l'internet aussi -
De quoi a t'on besoin pour brancher l'Internet résidentiel?De quoi a-t-on besoin pour brancher l'Internet résidentiel -
Comment vais-je me connecter à Fizz si ma prise coaxiale est déjà utilisée pour mon service télé aveComment vais-je me connecter à Fizz si ma prise coaxiale est déjà utilisée pour mon service télé av… -
Pourqyoi je paye 65$ au lieu de 60$ pour internet 120?quand je regarde les prix des abonnements, je vois que pour 120mbps, le prix est de 60$ + tx. Je pa…Meilleure réponse✓ Fermé Dany C. #26547 21 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Whizz Internet -
Wi-fi fonctionne mais plus d'accès à internet. Que dois-je faire?Bonjour, mon internet ne fonctionne plus. Je suis capable de me connecter au wi-fi mais je n'a… -
Quel est-la meilleur suite de sécurité?Quel est-la meilleur suite de sécurité? J'ai présentement McAfee Antivirus Plus qui expire le …Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 1 vue 3 réponses 1 points Dernier message par Huar_Cora Internet -
Si je change de forfait....mon rabais de 2$ sera t’il appliqué sur mon nouveau prix?Si je veux le forfait à 50$ au lieu de celui à 40$....mon rabais de 2$ actuel sera-t-il appliqué?Meilleure réponse✓ Fermé steven M. 60329 1 vue 3 réponses 4 points Dernier message par CaptFanta Internet -
Je n'ai plus internet?Je ne peux plus me connecter à internet. Je ne vois plus mon code internet sur mon portable? -
Depuis 2 semaines, je dois rebooter mon modem plusieurs fois/jour... Pourquoi???Ça fonctionnait bien avant.Meilleure réponse✓ Fermé laurent D. #26447 1 vue 4 réponses 10 points Dernier message par Whizz Internet