Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for July 2020
Liste de discussions
-
Comment changer mon mot de passe si je n'ai pas accès à mon application mobile ???Salut! Je ne me rappelle pas du mot de passe choisi...alors je veux changer mon mot de passe mais j…
-
Problème internet maison?Ce matin je me réveille et nous n'avons plus d'internet! Le wifi est présent mais ne fournis pas d'…Meilleure réponse✓ Fermé jonathan D. #21827 231 vues 8 réponses 9 points Dernier message par Whizz Internet
-
InstallationLors de l’installation, ils devront passer le fil du poteau à ma demeure. Est ce que le coût d’inst…Meilleure réponse✓ Fermé yan S. #26897 11 vues 2 réponses 5 points Dernier message par LouisB Internet
-
Mon modem ne functionne plus apres seulement 3 moi d'utilisation ..px pas parler a personne je faisUn employé px me contacter s.v.pMeilleure réponse✓ Fermé Maxime C. 61122 1 vue 9 réponses 12 points Dernier message par Whizz Internet
-
Sur ma télé intelligente LG la connexion wifi est pas souvent connectée. Pourquoi?c'est instable. Lorsqu'elle est connectée ça peut durer une soirée, ou 5 minutes ou pas de connexi…Meilleure réponse✓ Fermé David D. 59998 3.5K vues 7 réponses 15 points Dernier message par LouisB Internet
-
Je suis incapable de configuré mon wifi, la clé n'est pas valide comment faire?Nouvelle abonné et je ne suis pas capable de configurer mon routeur on me dit mot de passe invalide…Meilleure réponse✓ Fermé Melanie D. #26935 21 vues 7 réponses 10 points Dernier message par Whizz Internet
-
Je viens de déménager et j'aimerais installer moi même le modem à ma nouvelle adresse. Est-ce possibEst-ce possible d'éviter la venu d'un employé afin d'éviter des frais et d'avoir du WIFI le plus ra…Meilleure réponse✓ Fermé Janie A. #26934 762 vues 7 réponses 11 points Dernier message par LouisB Internet
-
default key de marche pas et par facebook je nest pas de reponnsse ?default key ne marche aucune reponsse par facebook vous gnaiser ?Meilleure réponse✓ Fermé alexandre T. #26926 21 vues 5 réponses 9 points Dernier message par Whizz Internet
-
Pourquoi j'ai rendu mon modem mais on m'a quand même chargé le montant de 172$?SVP me contacter pour le numéro de poste Canada et faire le remboursement rapidement.
-
Peut on avoir 2 compagnies différente qui fournit de l'internet dans la même maison?Le forfait internet de fizz m'intéresse mais j'ai déja vidéotron qui me fournit de l'internet mais …Meilleure réponse✓ Fermé Williams Y. 812 vues 1 réponse 7 points Dernier message par Logan2020 Internet
-
Est-il possible d'avoir internet Fizz dans un chalet familial, situé dans les Laurentides, à NomininDans la situation présente de la pandémie où on est passé en mode télétravail, on envisage passer p…Meilleure réponse✓ Fermé adkwa 111 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Alyssa P. #26900 Internet
-
Internet: Fizz vs OxioJe suis présentement avec videotron Internet. Je suis actif dans mes recherches pour changer. J'ai …Meilleure réponse✓ Fermé George S. #20091 5.2K vues 7 réponses 26 points Dernier message par RodriR26 Internet
-
Pensez-vous éventuellement offrir un vitesse de uploade supérieur 20 Mps ?Mise à jour des forfaits pour suivre le marché.Meilleure réponse✓ Fermé Dominic P. #3447 1 vue 10 réponses 13 points Dernier message par Logan2020 Internet
-
Je n'arrive plus à me connecter à mon wifi, le mot de passe ne fonctionne plus, aidez-moi?Le mot de passe wifi ne fonctionne plusMeilleure réponse✓ Fermé Philip D. #26844 1 vue 6 réponses 5 points Dernier message par Whizz Internet
-
Le fils ne correspond pasLe technicien est venu déposer l’appareil boîte de fizz à la maison et lorsque j’ai voulu l’install…
-
nous étions pas a la maison lors de notre rendez-vous d'installation est-ce possible de receduler raNous n'étions pas a la maison lors de notre rendez-vous , est-ce possible de reprendre un rendez-vo…
-
Pouvez vous me confirmer si vous offrez vos services aux rue Montcalm Gatineau Qc ?Vous pouvez me contacter aux 819******* ou ***********@gmail.comMeilleure réponse✓ Fermé Amine A. #26823 1 vue 3 réponses 3 points Dernier message par RodriR26 Internet
-
Pourquoi devrais-je renvoyer mon modem et en recevoir un autre si je veux continuer mon forfait?Bonjour, Depuis le 24 juin je suis déménagé et j'ai fait mon changement d'adresse pour CONTINUER m…Meilleure réponse✓ Fermé Joanie C. #26810 51 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Whizz Internet
-
Je reçois des récompenses pour un service non Actif ?Je viens de recevoir des recommences a utiliser dans les 7 prochains jours, pour le service interne…Meilleure réponse✓ Fermé Mohamed B. 60870 1 vue 3 réponses 5 points Dernier message par Mohamed B. 60870 Internet
-
Le technicien n'a pas vérifié si j'avais une prise coaxiale et je n'en ai pas. Que faire?Le technicien est venu hier. Il m'a donné la boite avec le modem et a regardé un peu mes branchemen…Meilleure réponse✓ Fermé Yannick P. #25777 11 vues 6 réponses 3 points Dernier message par SuperFizzeur Internet
-
Peut-on acheter un amplificateur de wifi chez Fizz (pour que celui-ci fit avec le routeur/modem) ?La question est claireMeilleure réponse✓ Fermé Karolanne P. 2.1K vues 8 réponses 11 points Dernier message par Huar_Cora Internet
-
Le cadeau internet de 25$ reste combien de temps?J'ai reçu un cadeau de 25$ pour l'internet Fizz. Je me demande combien de temps le cadeau demeure a…
-
Quand sera la prochaine promotion pour augmenter la vitesse à bon prix?J'aimerai augmenter ma vitesse mais il semble que les perks ne suivent pas les changements de forfa…Meilleure réponse✓ Fermé Charles L. #21853 1 vue 8 réponses 11 points Dernier message par Huar_Cora Internet
-
la vitesse de mon internet n,est pas stable, j'ai en pricipe du 60mgb/s et depuis quelque temps sa vla vitesse de mon internet baisse drastiquement de 60mgb/s à 0,34mgb/s quand tu écoute un films ou …Meilleure réponse✓ Fermé sgtrefle00 51 vues 7 réponses 10 points Dernier message par Huar_Cora Internet
-
Il y a t'il une panne secteur plaines Abraham ville de quebec ?Pas d'accès internet malgrés redémarrage