Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for July 2020
Liste de discussions
-
Je recherche une connection internet à bon prix, mais Fizz est plus chère que Transat Télécom, pourqJ'ai une connection internet avec Transat Télécom de 100 mbs et aimerai rassembler mes comptes en u…Meilleure réponse✓ Fermé Luc D. 48162 51 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Sylvieb Internet
-
Mon fil internet est brisé et il devrait être remplacé: la procédure svp? J'ai un paiement de défautSvp contacter moi : 43********
-
Mon changement de vitesse n'a toujours pas fonctionnéJ'ai demandé hier de passer de 60 a 120 mais je suis toujours a 60
-
Mon internet par cable coupe plus de 10 fois par jours, quand est ce que vous allez réglé le problèmJe suis un nouveau clients et mon internet coupe plusieurs fois par jours , je travaille de la mais…Meilleure réponse✓ Fermé Alex S. #18575 551 vues 8 réponses 9 points Dernier message par Whizz Internet
-
Pourquoi je ne peux connecter ma tv sur mon Wi-Fi?Je suis capable de connecter mon cellulaire sur mon Wi-Fi mais pas ma TV. Que dois-je faire.Meilleure réponse✓ Fermé Maxime A. #27126 1.2K vues 4 réponses 7 points Dernier message par Whizz Internet
-
Impossible de me connecter à mon réseau wifi.Je viens de me faire installer mon wifi à la maison. J'ai pu me connecter avec mon cellulaire, mais…Meilleure réponse✓ Fermé Sabrina B. #3019 251 vues 4 réponses 9 points Dernier message par Whizz Internet
-
Wifi perd la sécuritéCa fait 3 fois que le router perd la sécurité en 1 mois. Je suis ensuite obligé de faire un Factory…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane D. #24010 41 vues 9 réponses 16 points Dernier message par Whizz Internet
-
puis-je changer l,heure des mes mise a jour ?je veux que mon serveur fasse les mise a jour dans la nuit a 3amMeilleure réponse✓ Fermé Marc M. #27111 1 vue 0 réponses 12 points Dernier message par Marc M. #27111 Internet
-
jai tele regulier avec videotron et prise coaxial utiliser ?est ce quil ya un splitter dans la boite de fizz modem?Meilleure réponse✓ Fermé Dominique T. #23268 1 vue 2 réponses 42 points Dernier message par bergerjf Internet
-
Le technicien est en retard ?Le technicien ne c'est pas présenté à mon rendez-vous et je n'ai pas eu de nouvellesMeilleure réponse✓ Fermé Bernard H. #27100 101 vues 11 réponses 42 points Dernier message par Whizz Internet
-
je dois faire un reset du modem Fizz 2 fois par jour car le Wi-Fi ne fonctionne plus ?Quelle est la cause selon vous ?Meilleure réponse✓ Fermé Daniel P. 19372 1 vue 3 réponses 13 points Dernier message par RodriR26 Internet
-
La 3em étape ( les lumières voyants) ne marche pas. Quoi faire?je fais l'installation du modem. La 3em étape ( les lumières voyants) ne marche pas. Probablement …
-
Remboursement, comment faire ?Fizz m'a chargé sur ma carte de crédit l'internet résidentiel, le 13 juillet, quand ils viennent in…
-
Est-ce que fermer le modem lorsqu'on ne l'utilise pas est nuisible ou plus sécuritaire?Est-ce qu'il y a une raison de toujours garder le modem ouvert meme la nuit comme par exemple des m…
-
Code wifi changer et j'ai oublier mon code wifi j'arrive plus a me connecter a mon internet quoi faiQuand j'ai configuré mon wifi j'ai changer mon code d'internet la j'ai voulu connecté ma tv a mon w…Meilleure réponse✓ Fermé tania F. #27062 531 vues 7 réponses 7 points Dernier message par Whizz Internet
-
Installation d'internet ne fonctionne pas?J'ai suivi tout les étapes d'installation et ca ne fonctionne pas.Meilleure réponse✓ Fermé Catherine P. #27040 151 vues 6 réponses 12 points Dernier message par Whizz Internet
-
j'ai besoin que l'on instale mon internet plus tôt que dans une semaine. Est-ce possible?Mon ancienne coloc est partie avec internet sans m'avertir. Malheureusment je fais du travail à la …Meilleure réponse✓ Fermé chanel V. 21 vues 6 réponses 6 points Dernier message par philippe L. 16854 Internet
-
est-ce que je peux payer comptant à mon domicile?payer cash chez nous quand le technicien viendra.
-
J'aimerais avoir une borne wifi portable pour un mois. Offrez-vous ce service?Bonjour, je ne suis pas un abonné de Fizz. Je pars en chalet pour un mois et il n'y a pas d'interne…Meilleure réponse✓ Fermé Bob I. #27027 241 vues 5 réponses 4 points Dernier message par Logan2020 Internet
-
La vis de mon modem se liant à mon câble coaxial est brisé, après une seule journée. Puis-je avoir uLe technicien est venu nous déposer le modem hier, le 16 juillet, et aujourd’hui je me suis rendu c…Meilleure réponse✓ Fermé Pascale T. #27014 11 vues 2 réponses 3 points Dernier message par Whizz Internet
-
Comment suspendre mon services résidentiel pour quelque temps ma maison a prit feu?Ma maison sera en rénovation pour plusieurs mois peut-être même une années et je voudrais suspendre…Meilleure réponse✓ Fermé rebecca J. 411 vues 10 réponses 5 points Dernier message par RodriR26 Internet
-
Je veux téléchargé l'application FIZZ WI-FI pour un portable windows 10 ?Ou puis-je télégharger l'application ?Meilleure réponse✓ Fermé Bernard R. #27006 634 vues 4 réponses 3 points Dernier message par Huar_Cora Internet
-
comment savoir si mon compte a été payé et comment savoir si mon compte est toujours actif?Merci de me répondre.Meilleure réponse✓ Fermé pierre L. 61228 1 vue 5 réponses 6 points Dernier message par SuperFizzeur Internet
-
Possible de débuter un forfait internet à partir d'un modem que vous nous avez fournit dans une autrMon ancien colocataire s'est occupé du forfait internet l'an dernier. Vous nous avez fournit un mo…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime J. #26994 1 vue 4 réponses 5 points Dernier message par RodriR26 Internet
-
Wifi et Bluetooth ne fonctionne plus suite à la foudre électrique. Coïncidence?Mon réseau a coupé (Bluetooth et wifi ) suite à la foudre.Meilleure réponse✓ Fermé Rémy T. #21945 31 vues 3 réponses 5 points Dernier message par RodriR26 Internet