Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for July 2020
Liste de discussions
-
, est-ce que je peux être installé entre lundi et jeudi de la semaine prochaine?Si je fais la demande de service internet ce soir pour Decelles Montréal, est-ce que je peux être i…Meilleure réponse✓ Fermé Rosalie S. #27253 1 vue 6 réponses 11 points Dernier message par MichelP Internet
-
résultat Windows +R après a taper cmdSuivi de ma question : J'ai un ordinateur portable professionnel avec lequel je peux fonctionné en …Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume R. 61689 1 vue 1 réponse 9 points Dernier message par Samuel F. #26869 Internet
-
Quel est le délai d'installation pour l'internet?Bonjour, je viens de canceler mon installation avec Ebox (vraiment l'un des pires fournisseurs), ca…
-
Problème de connexion par cable sur un ordination professionnelJ'ai un ordinateur portable professionnel avec lequel je peux fonctionné en WI-Fi FIZZ mais pas ave…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume R. 61689 1 vue 0 réponses 7 points Dernier message par Guillaume R. 61689 Internet
-
suite de ma 1 ere question ? écouteur ?j'écoute netflix jai le son de TVA dans mes ecouteurs et non pas du film sur NETFLIX ?Meilleure réponse✓ Fermé Dominique T. #23268 1 vue 6 réponses 31 points Dernier message par Alex_L Internet
-
bonjour je viens de recevoir mon modem mais ecouteur marche plus?mes écouteurs sans fil je nai plu de son quand j'écoute netflix mais jai du son avec mon modem vide…Meilleure réponse✓ Fermé Dominique T. #23268 1 vue 1 réponse 0 points Dernier message par Whizz Internet
-
Aucun internet depuis reconnection?Jai dut deplacer mon routeur et donc jai debrancher les deux cables et après les avoir rebrancher j…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan G. 61677 1 vue 2 réponses 2 points Dernier message par Whizz Internet
-
J'ai besoin de la dimensions et poids du modem/router?Poids en Lb/kg Mesure en pouce/cm Dimension du produit déballéMeilleure réponse✓ Fermé Robert G. #27234 601 vues 3 réponses 30 points Dernier message par bergerjf Internet
-
Comment activer ma prime de referencementImpossible d activer ma prime de référencementMeilleure réponse✓ Fermé Mario T. #26637 11 vues 3 réponses 4 points Dernier message par Pascal Internet
-
Comme je n'arrive pas à payer mon compte Fizz après 6 jours, quelle autre compagnie suggérez-vous?Même après 6 jours, des dizaines de séances de chat sur fizz.ca, Messenger et DM sur twitter, et de…Meilleure réponse✓ Fermé Claude L. 60739 1 vue 3 réponses 4 points Dernier message par Whizz Internet
-
Modem fizz unMon modem est planté. J'ai été déconnecté plusieurs fois mais rien ne marche Jai perdu la connexion…Meilleure réponse✓ Fermé Marcel T. #27231 1 vue 6 réponses 4 points Dernier message par Whizz Internet
-
Internet maisons unMon modem est planté. J'ai été déconnecté plusieurs fois mais rien ne marche Jai perdu la connexion…Meilleure réponse✓ Fermé Marcel T. #27231 1 vue 4 réponses 4 points Dernier message par Whizz Internet
-
Internet fizz unMon modem est planté. J'ai été déconnecté plusieurs fois mais rien ne marche Jai perdu la connexio…Meilleure réponse✓ Fermé Marcel T. #27231 1 vue 4 réponses 4 points Dernier message par Whizz Internet
-
consommation bande passante ?Bonjour, Je voudrais savoir comment connaître l'utilisation de la bande passante de chaque appareil…
-
comment faire, pour connecter mon systeme d'alarme et mes imprimantes sur le reseau fizz residentielje voudrais que quelqu'un me contacte pour m'aider svpMeilleure réponse✓ Fermé Carine M. #4251 355 vues 6 réponses 5 points Dernier message par RodriR26 Internet
-
Internet ne fonctionne pas, quoi faire ?L'internet ne fonctionne pas, quel detaille voulez vous ?Meilleure réponse✓ Fermé Césarine L. #11623 1 vue 7 réponses 2 points Dernier message par Whizz Internet
-
quand internet Fizz va être disponible a Rouyn-Noranda ?quand internet Fizz va être disponible a Rouyn-Noranda ?Meilleure réponse✓ Fermé Roger G. 273 231 vues 7 réponses 3 points Dernier message par Whizz Internet
-
Nous avons coupé accidentellement le câble extérieur de l’Internet. Pouvez-vous envoyer un technicieLe câble est endommagé à l’extérieur et Je veux savoir à qui m’adresser pour venir le réparerMeilleure réponse✓ Fermé Marie-hélène R. #27212 1K vues 5 réponses 6 points Dernier message par Whizz Internet
-
je désire faire déplacer mon router/modem de pièce, j'aimerais qu'un technicien vienne chez-moi?je viens de déménager, j'ai fais installer le modem dans mon salon. Mais je suis en télétravail et …Meilleure réponse✓ Fermé Melanie F. #27210 791 vues 6 réponses 5 points Dernier message par Whizz Internet
-
Je n'ai plus accès à internet même si il me reste des données?depuis samedi en dehors des ondes wifi, c'est tout comme si je n'avais plus internetMeilleure réponse✓ Fermé Sara L. #27162 11 vues 2 réponses 3 points Dernier message par Whizz Internet
-
Ou branche-t-on l'autre extrémité du cordon coaxial?Bonjour, vous expliquez que le cordon coaxial se branche sur le modem, mais ou branche-t-on l'autre…Meilleure réponse✓ Fermé Pascal A. #27184 82 vues 4 réponses 9 points Dernier message par Pascal A. #27184 Internet
-
Prix de mon forfaitJ'ai vu que le forfait que je possède est rendu 60$ et je paie en ce moment 65$. Est-ce que l'on pe…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François L. 46280 1 vue 5 réponses 7 points Dernier message par Whizz Internet
-
est ce que je peux prendre un autre plan d'internet pour quelqu'un d'autre?j'attends votre reponseMeilleure réponse✓ Fermé gabriel I. 1 vue 7 réponses 8 points Dernier message par Jambonneau Internet
-
est-il possible de reporter mon paiement de 2 jours , problème technique avec carte crédit ?il y a eu une fraude sur ma carte et la banque doit me rembourser il m on dit que ça serait réglé …Meilleure réponse✓ Fermé Mario T. #26637 31 vues 11 réponses 18 points Dernier message par Logan2020 Internet
-