Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for July 2020
Liste de discussions
-
, est-ce que je peux être installé entre lundi et jeudi de la semaine prochaine?Si je fais la demande de service internet ce soir pour Decelles Montréal, est-ce que je peux être i…Meilleure réponse✓ Fermé Rosalie S. #27253 1 vue 6 réponses 11 points Dernier message par MichelP Internet -
résultat Windows +R après a taper cmdSuivi de ma question : J'ai un ordinateur portable professionnel avec lequel je peux fonctionn…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume R. 61689 1 vue 1 réponse 9 points Dernier message par Samuel F. #26869 Internet -
Quel est le délai d'installation pour l'internet?Bonjour, je viens de canceler mon installation avec Ebox (vraiment l'un des pires fournisseurs… -
Problème de connexion par cable sur un ordination professionnelJ'ai un ordinateur portable professionnel avec lequel je peux fonctionné en WI-Fi FIZZ mais pa…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume R. 61689 2 vues 0 réponses 7 points Dernier message par Guillaume R. 61689 Internet -
suite de ma 1 ere question ? écouteur ?j'écoute netflix jai le son de TVA dans mes ecouteurs et non pas du film sur NETFLIX ?Meilleure réponse✓ Fermé Dominique T. #23268 3 vues 6 réponses 31 points Dernier message par Alex_L Internet -
bonjour je viens de recevoir mon modem mais ecouteur marche plus?mes écouteurs sans fil je nai plu de son quand j'écoute netflix mais jai du son avec mon modem…Meilleure réponse✓ Fermé Dominique T. #23268 1 vue 1 réponse 0 points Dernier message par Whizz Internet -
Aucun internet depuis reconnection?Jai dut deplacer mon routeur et donc jai debrancher les deux cables et après les avoir rebrancher j…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan G. 61677 2 vues 2 réponses 2 points Dernier message par Whizz Internet -
J'ai besoin de la dimensions et poids du modem/router?Poids en Lb/kg Mesure en pouce/cm Dimension du produit déballéMeilleure réponse✓ Fermé Robert G. #27234 625 vues 3 réponses 30 points Dernier message par bergerjf Internet -
Comment activer ma prime de referencementImpossible d activer ma prime de référencementMeilleure réponse✓ Fermé Mario T. #26637 11 vues 3 réponses 4 points Dernier message par Pascal Internet -
Comme je n'arrive pas à payer mon compte Fizz après 6 jours, quelle autre compagnie suggérez-vous?Même après 6 jours, des dizaines de séances de chat sur fizz.ca, Messenger et DM sur twitter, et de…Meilleure réponse✓ Fermé Claude L. 60739 1 vue 3 réponses 4 points Dernier message par Whizz Internet -
Modem fizz unMon modem est planté. J'ai été déconnecté plusieurs fois mais rien ne marche Jai perdu la conn…Meilleure réponse✓ Fermé Marcel T. #27231 2 vues 6 réponses 4 points Dernier message par Whizz Internet -
Internet maisons unMon modem est planté. J'ai été déconnecté plusieurs fois mais rien ne marche Jai perdu la conn…Meilleure réponse✓ Fermé Marcel T. #27231 1 vue 4 réponses 4 points Dernier message par Whizz Internet -
Internet fizz unMon modem est planté. J'ai été déconnecté plusieurs fois mais rien ne marche Jai perdu la con…Meilleure réponse✓ Fermé Marcel T. #27231 2 vues 4 réponses 4 points Dernier message par Whizz Internet -
consommation bande passante ?Bonjour, Je voudrais savoir comment connaître l'utilisation de la bande passante de chaque app… -
comment faire, pour connecter mon systeme d'alarme et mes imprimantes sur le reseau fizz residentielje voudrais que quelqu'un me contacte pour m'aider svpMeilleure réponse✓ Fermé Carine M. #4251 368 vues 6 réponses 5 points Dernier message par RodriR26 Internet -
Internet ne fonctionne pas, quoi faire ?L'internet ne fonctionne pas, quel detaille voulez vous ?Meilleure réponse✓ Fermé Césarine L. #11623 1 vue 7 réponses 2 points Dernier message par Whizz Internet -
quand internet Fizz va être disponible a Rouyn-Noranda ?quand internet Fizz va être disponible a Rouyn-Noranda ?Meilleure réponse✓ Fermé Roger G. 273 232 vues 7 réponses 3 points Dernier message par Whizz Internet -
Nous avons coupé accidentellement le câble extérieur de l’Internet. Pouvez-vous envoyer un technicieLe câble est endommagé à l’extérieur et Je veux savoir à qui m’adresser pour venir le réparerMeilleure réponse✓ Fermé Marie-hélène R. #27212 1.1K vues 5 réponses 6 points Dernier message par Whizz Internet -
je désire faire déplacer mon router/modem de pièce, j'aimerais qu'un technicien vienne chez-moi?je viens de déménager, j'ai fais installer le modem dans mon salon. Mais je suis en télétravai…Meilleure réponse✓ Fermé Melanie F. #27210 799 vues 6 réponses 5 points Dernier message par Whizz Internet -
Je n'ai plus accès à internet même si il me reste des données?depuis samedi en dehors des ondes wifi, c'est tout comme si je n'avais plus internetMeilleure réponse✓ Fermé Sara L. #27162 14 vues 2 réponses 3 points Dernier message par Whizz Internet -
Ou branche-t-on l'autre extrémité du cordon coaxial?Bonjour, vous expliquez que le cordon coaxial se branche sur le modem, mais ou branche-t-on l'…Meilleure réponse✓ Fermé Pascal A. #27184 88 vues 4 réponses 9 points Dernier message par Pascal A. #27184 Internet -
Prix de mon forfaitJ'ai vu que le forfait que je possède est rendu 60$ et je paie en ce moment 65$. Est-ce que l&…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François L. 46280 2 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Whizz Internet -
est ce que je peux prendre un autre plan d'internet pour quelqu'un d'autre?j'attends votre reponseMeilleure réponse✓ Fermé gabriel I. 3 vues 7 réponses 8 points Dernier message par Jambonneau Internet -
est-il possible de reporter mon paiement de 2 jours , problème technique avec carte crédit ?il y a eu une fraude sur ma carte et la banque doit me rembourser il m on dit que ça serait réglé …Meilleure réponse✓ Fermé Mario T. #26637 31 vues 11 réponses 18 points Dernier message par Logan2020 Internet -