Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for July 2020
Liste de discussions
-
Pourquoi m'a-t-on facturé le modem alors qu'il est supposé être inclu?On me facture le modem mais il devait être inclu...Meilleure réponse✓ Fermé Pierrot-Maxime 71 vues 12 réponses 10 points Dernier message par Whizz Internet -
Si je suis présentement avec Bell Fibre, pourrais-je passer à l'l'internet de Fizz sans difficulté?Coté connection du modem, je présume que la connection n'est pas la même.Meilleure réponse✓ Fermé Germain C. 1.3K vues 8 réponses 10 points Dernier message par Anne-laure F. Internet -
J'ai un chalet où le cable coaxial de videotron n'est plus abonné à leur service. Puis-y brancher unJe pense que le câble n'a pas été débranché du poteauMeilleure réponse✓ Fermé Michel C. 8906 173 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Logan2020 Internet -
Est ce que je peux annuler internet residentiel apres un moi si je suis pas satisafaite?Est ce que c sous forme de contrat ?Meilleure réponse✓ Fermé Priya M. 1 vue 8 réponses 6 points Dernier message par SuperFizzeur Internet -
comment annuler un future abonnement internet deja planifié ?je veux annuler mon prêt abonnement internet. En passant il n'y a plus la bulle de clavardage …Meilleure réponse✓ Fermé Camille F. #26265 21 vues 8 réponses 9 points Dernier message par Pascal Internet -
J'aimerais installer internet residentiel chez moi et j'ai deja un forfait mobile chez fizz, y a t iMa soeur a un fofrfait mobile chez fizz qui est joint a mon compte, le fait que nous avons toutes l… -
Je n’ai pas reçu mon remboursement!!Vous avez émis un remboursement de 15,58$ le 8 juillet 2020 et je ne l’ai toujours pas reçu ??Meilleure réponse✓ Fermé jonathan G. 59811 131 vues 8 réponses 9 points Dernier message par Whizz Internet -
Appelle sans frais ?Si je n'est pas fait le 1 avant le numerocet que je les texter estce que je vais payer des fr…Meilleure réponse✓ Fermé anne-sophie B. #26272 11 vues 8 réponses 8 points Dernier message par RodriR26 Internet -
Peut on appeler de Québec a montreal sans frais?Peut on appeler de quebec a montreal ou encoyer des texto de quebec a montreal(514) sans frais i ja…Meilleure réponse✓ Fermé anne-sophie B. #26272 11 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Huar_Cora Internet -
J’ai eu un retard pour mon paiement internet.Comment devrais-je faire pour le payer maintenant?Je n’arrive pas à payerMeilleure réponse✓ Fermé Mike-sander 417 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Whizz Internet -
Technicien qui n'est pas venu à l'heure et jours prévus. qui et comment contacter pour arranger ?Si pas d'installation dans les 48h, je change de fournisseur (internet et téléphone). Cela fai…Meilleure réponse✓ Fermé Camille F. #26265 43 vues 13 réponses 14 points Dernier message par Whizz Internet -
Réseau wifi hyper lentLe wifi plante sans préavis, prend plusieurs minutes avant de revenir et est par la suite extrêmeme…Meilleure réponse✓ Fermé Laurie V. #25442 193 vues 8 réponses 10 points Dernier message par Madeleine L. #4591 Internet -
Mon réseau wifi ne se rend pas dans la pièce la plus importante de la maison. Comment puis je réglerLe technicien m'avait assuré que le réseau se rendrait partout. Pourtant je ne capte rien dans…Meilleure réponse✓ Fermé Marceau L. 582 vues 11 réponses 12 points Dernier message par Whizz Internet -
Mon Internet est trop lent, y aurait il un probleme dans mon coin?Code Postal H4L5C1Meilleure réponse✓ Fermé Pierre M. 59761 251 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Whizz Internet -
Comment faire pour débloquer le Tizen?J'ai bloqué par erreur le Tison en pensant que c'était une personne inconnue qui s'é… -
Mon app wifi crashe quand je met le contrôle parental, je dois faire un reset pour retrouver l'accèsMon app wifi crashe quand je met un horaire de contrôle parental, je dois toujours faire un reset d…Meilleure réponse✓ Fermé Jeff P. #21086 31 vues 4 réponses 6 points Dernier message par SuperFizzeur Internet -
Pas de connexion?Je n’ai plus de connexion internet. J’ai besoin pour le travail. Peut-on me contacter. Problème dep…Meilleure réponse✓ Fermé Sonia D. #26185 1 vue 3 réponses 5 points Dernier message par Whizz Internet -
Comment ajouter le bonus de 1$ à un forfait Internet existant ?Lorsque je tente d'ajouter le bonus de 1$ de rabais à mon forfait Internet, on me demande de c…Meilleure réponse✓ Fermé Antoine S. #26196 53 vues 6 réponses 9 points Dernier message par SuperFizzeur Internet -
Mon modem est il en route?Je ne suis plus sûr que mon compte est active et que ma commande a été procédé :( j’étais supposé r… -
Un forfait de 10Mbps est-is suddisant pour ma mère de 92 ans qui ne fait que des FaceTime avec sa taNous avez nos acheté un I-Pad à notre mère afin qu'elle puisse voir ses petits enfants en Face…Meilleure réponse✓ Fermé Line C. #26192 1 vue 3 réponses 6 points Dernier message par CaptFanta Internet -
Numéro de retour introuvableBonjour, J'ai suivi la procédure indiqué par Fizz pour trouver mon nuéro de retour, mais ça n… -
Je veux ajouter l'adresse de ma carte de crédit pour faire le fonctionnement du paiement et ça bug SasdasdadsadsadsMeilleure réponse✓ Fermé François-Olivier 11 vues 6 réponses 7 points Dernier message par Whizz Internet -
Bonjour j'aimerais savoir si je peux avoir du wifi dans mon appartement? Le code postal ne donne pasL adresse est introuvble et lorsque qu on me demande le code postal, celui ci ne correspond a mon a… -
Je ne trouve pas ma connexion 5G lors de ma connexion sur le wifi?Quand je veux me connecter a mon wifi d'un appareil je ne voit que "FIZZ18986" il n&…Meilleure réponse✓ Fermé Melanie G. #26168 913 vues 3 réponses 12 points Dernier message par Stéphane L. 1007 Internet -
Est-ce qu'on utilise le meme modem/router pour 30Mb que pour 120Mb?J'ai besoin de 30Mb pour le mement, mais dans 2 mois j'aurais besoin de 120Mb, est-ce que…