Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for June 2020
Liste de discussions
-
Voudriez vous me fournir un nouveau email?Mon email avec Videotron ne sera plus valide. J'ai besoin de changer mon email.Meilleure réponse✓ Fermé Daniel L. 57657 51 vues 12 réponses 11 points Dernier message par Logan2020 Internet
-
Où est ma bulle de clavardage?Je suis connecter à mon compte mais j'ai.pas encore la bulle de clavardage qui apparaît!!!
-
Puis avoir la bulle de clavardage svp merci?Réponse!!!!Meilleure réponse✓ Fermé lilise2019 1 vue 11 réponses 10 points Dernier message par MichelP Internet
-
Je veut parler avec quelqu'un??Sa fait 3 jour que je n'ai pas d'internet...on m'avait dit que tout serais réparer dans 15 minutes …
-
Ou remboursement?Si je n arrive pas encore ce matin a me connecter comment être rembourser et renvoyer pe modemMeilleure réponse✓ Fermé fabienne S. #24643 1 vue 8 réponses 9 points Dernier message par Whizz Internet
-
Impossibilité de me connecter?Je veux avoir acces au clavardage car je n ai pas les reponses en direct. Je suis branche sur mon f…Meilleure réponse✓ Fermé fabienne S. #24643 1 vue 5 réponses 9 points Dernier message par MichelP Internet
-
Expérience sur comment organiser ses paramètres de modem pour le wifi pour optimiser?Bonjour, j'ai déjà posé une question similaire par le passé, mais cette fois-ci je vais un peu plus…Meilleure réponse✓ Fermé Nomdefoire 11 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Sebastien Internet
-
Le mot de passe de default key ne fonction pas?Il ne reconnaît pas le mot de passe par défaut malgré qu'il n'est pas compliqué ce mot de passe al…Meilleure réponse✓ Fermé redhouane A. #25158 411 vues 15 réponses 12 points Dernier message par Nomdefoire Internet
-
CODA-4680-FIZ connecter au 192.168?je ne connais pas le login et mot de passe pour accéder au modemMeilleure réponse✓ Fermé Lucie L. #23997 925 vues 0 réponses 6 points Dernier message par Lucie L. #23997 Internet
-
Ma connexion internet maison ne fonctionne pasLa connexion saute malgres le redemarrage de la boxMeilleure réponse✓ Fermé Olivier J. #13727 31 vues 12 réponses 5 points Dernier message par Qulbut Internet
-
Ups - avis.Bonjour. Utilisez-vous une batterie ups avec votre modem ? Si oui, pourriez-vous faire un retour d…Meilleure réponse✓ Fermé Daniel B. 48954 21 vues 11 réponses 4 points Dernier message par Leonard_G Internet
-
panne depuis jeudi soir?jeudi soir a saint-michel de BellechasseMeilleure réponse✓ Fermé Jean D. #18951 1 vue 5 réponses 2 points Dernier message par RodriR26 Internet
-
internet fonctionne plus?clavardage fonctionne pasMeilleure réponse✓ Fermé Jean D. #18951 11 vues 6 réponses 4 points Dernier message par Whizz Internet
-
Si je me suis désabonner par erreur mais que le technicien est là, que dois je faire ?Le technicien devait être ici a 10:00, mais ça fait plus de trois fois qu’ils viennent.. alors a 11…Meilleure réponse✓ Fermé janyce-jon 11 vues 7 réponses 4 points Dernier message par RodriR26 Internet
-
c'est quoi ce service à la clientèle ? !mon appartement est le seul dans mon immeuble de 6 appartements qui n'est pas admis à internet fizz…
-
Incapable de caster des contenus vidéo sur mon Chromecast, pourquoi?Bonjour, J'étais avec un autre fournisseur jusqu'à récemment, avec trois appareils Chromecast (vidé…Meilleure réponse✓ Fermé Julien L. 57507 431 vues 11 réponses 8 points Dernier message par Julien L. 57507 Internet
-
pas de reseau internetj'ai effectuer plusieurs redemarrage et un reboot au petit bouton arriere de mon modem et les voya…
-
Bulle de discussion ces ou??Je sais pas ou allez pour clavardage
-
Aucun internet encore ?J'ai contacté quelqu'un hier et ont m'a dit que tout serais régler mais mon internet ne fonctionne …
-
Mon internet ne fonctionne plus depuis hier soir, nous avons suivi toutes les étapes du guide, que fNous avons tout essayé, nous avons déconnecté le modem.. attendu puis reconnecté, nous l'avons remi…Meilleure réponse✓ Fermé Keven L. #25109 11 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Whizz Internet
-
Réseau Wifi par défaut n'apparaît pasJ'ai reçu ma trousse de démarrage et suivi les étapes. Tout est branché, toutes les lumières allume…Meilleure réponse✓ Fermé Patricia R. #25107 271 vues 9 réponses 10 points Dernier message par Olivier R. #3666 Internet
-
Déménagement 2 ?Bonjour, J'ai mis la mauvaise date de désactivation en faisant ma demande dans le déménagement. Je…Meilleure réponse✓ Fermé Joel P. #25092 11 vues 9 réponses 10 points Dernier message par Whizz Internet
-
Mon internet fonctionne pu?Mon internet ne fonctionne plu
-
Je un probleme avec mon internet parceque c'est pas stableC'est vraiment pas stableMeilleure réponse✓ Fermé Roseline N. 11 vues 8 réponses 12 points Dernier message par Sylvieb Internet
-
Déménagement ?Lorsqu'on déménage, c'est écrit qu'on doit prendre un rdv avec un technicien, Cependant, est-ce que…Meilleure réponse✓ Fermé Joel P. #25092 11 vues 9 réponses 11 points Dernier message par Sylvieb Internet