Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
pas de reseau internet
Meilleure réponse
-
Bonjour Reguia,
Je suis désolée de voir que l'internet ne fonctionne pas pour vous.
Je vous invite à nous contacter directement par clavardage pour qu'on puisse faire des manipulations avec vous dès que possible et résoudre l'enjeu.
C'est bon pour vous?
-Paty1
Réponses
-
Bonjour Reguia ! Je t'aurais conseillé de redémarrer mais c'est déjà fait alors tu peux contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème.
Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
Au Plaisir !0
Cette discussion a été fermée.