Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aucun internet encore ?

lilise2019
lilise2019 Messages 7 ✭✭
J'ai contacté quelqu'un hier et ont m'a dit que tout serais régler mais mon internet ne fonctionne pas encore

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous devez encore contacter le support

Réponses

  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Bonjour lilise2019 ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème comme nous n'avons pas assez d'information pour t'aider pour le moment. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.
    Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
    Au Plaisir ! :)
  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Bonjour Lise,
    Je vous remercie pour votre participation sur la communauté!
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez ce type de souci, je m'imagine que c'est frustrant.
    Je vous invite à nous contacter directement par clavardage pour recevoir l'aide nécessaire le plus rapidement possible.
    Ça vous branche?
    -Paty :)
Cette discussion a été fermée.