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Mon internet ne fonctionne plus depuis hier soir, nous avons suivi toutes les étapes du guide, que f

Keven L. #25109
Keven L. #25109 Messages 1 ✭✭
Nous avons tout essayé, nous avons déconnecté le modem.. attendu puis reconnecté, nous l'avons remis à zéro à l'aide du bouton à l'arrière aussi.. rien n'a fonctionné.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Keven,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications et je constate que votre modem communique avec notre réseau. Alors, je vous conseille de vérifier si le câble coaxial est correctement vissé aux deux extrémités ou s'il est endommagé. De plus je vous propose de brancher le modem sur une autre prise électrique, afin de vérifier s'il y a un changement.
    Veuillez aussi nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Keven,
    Avez-vous fait un reset du modem?
    Enfoncer 35,40 minutes le bouton reset situé au centre arrière du modem avec le bout d'un trombone.
    Relâcher par la suite, attendre 3, 4 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
    Si vous ordinateur est relié avec un câble internet, vous verrez à votre écran: Easy connect.
    Vous n'avez qu'à taper le mot de passe de votre réseau wi-fi 2 fois.
    Vos équipements devront être reconnectés à votre réseau Wi-fi.
    Espérant que cela vous permettra de retrouver votre connexion fonctionnelle.
    Sinon,
    Je vous conseille de demande de l'aide supplémentaire et de contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
    D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
    Tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez dans le coin droit inférieur de la page, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Vérifier si le câble coaxial est bien serré. Le payement a bien été effectué? Pas de panne dans votre secteur
    Voici une liste de vérifications que vous pouvez faire


    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Vous pouvez aussi contacter Fizz pour plus d’aide
    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
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