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panne depuis jeudi soir?
Jean D. #18951
Messages 4 ✭✭
dans Internet
jeudi soir a saint-michel de Bellechasse
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Meilleure réponse
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Avez vous déjà contacté le support?
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure2
Réponses
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Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !2 -
Bonjour Jean,
Nous sommes seulement des usagers comme toi sur ce blog donc votre problème va être résolu par clavadage avec fizz.
Bonne journée.2 -
Avez-vous redémarré, réinitialisé votre modem? Quelles sont les lumières qui sont allumées?1
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Jean,
Cela doit être causé par une panne du réseau de Vidéotron.
SVP, veuillez contacter le service-client par clavardage pour obtenir plus de précisions à l'effet de savoir quand vous retrouverez votre service internet.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter0 -
Bonjour,
Contactez le service clientèle Fizz en ligne pour savoir l’état du réseau dans votre secteur.0
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