Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

internet fonctionne plus?

Jean D. #18951
Jean D. #18951 Messages 4 ✭✭
clavardage fonctionne pas

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Réponse ✓
    Bonsoir Jean,
    Est-ce que les conseils de la part de nos membres vous ont été utiles? Est-ce que les services sont rétablis? Sinon, nous sommes à votre disposition pour valider la situation avec vous par Messenger ou par clavardage au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Belle fin de semaine!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,562 ✭✭
    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 585 ✭✭
    Bonjour Jean,
    Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour Jean,
    Voici quelques conseils qui pourraient vous aidez :
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Bonne journée
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Avez-vous redémarré, réinitialisé votre modem? Quelles sont les lumières qui sont allumées?
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Votre question est trop vague, un plus d’information nous aiderait à vous aider.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Contactez le service clientèle Fizz en ligne pour savoir l’état du réseau dans votre secteur.
Cette discussion a été fermée.