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internet fonctionne plus?
Jean D. #18951
Messages 4 ✭✭
dans Internet
clavardage fonctionne pas
4
Meilleure réponse
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Bonsoir Jean,
Est-ce que les conseils de la part de nos membres vous ont été utiles? Est-ce que les services sont rétablis? Sinon, nous sommes à votre disposition pour valider la situation avec vous par Messenger ou par clavardage au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Belle fin de semaine!
-Adriana0
Réponses
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Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure3 -
Bonjour Jean,
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !1 -
Bonjour Jean,
Voici quelques conseils qui pourraient vous aidez :
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Bonne journée2 -
Avez-vous redémarré, réinitialisé votre modem? Quelles sont les lumières qui sont allumées?2
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Bonjour,
Votre question est trop vague, un plus d’information nous aiderait à vous aider.1 -
Bonjour,
Contactez le service clientèle Fizz en ligne pour savoir l’état du réseau dans votre secteur.1
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