Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for July 2019
Liste de discussions
-
Est-il normal que je ne dépasse pas 1.2 mbps de vitesse d'upload, peu importe le site utilisé?Comme la question le dit, lorsque j'essaie d'uploader (téléverser) des fichiers sur WeTra…Meilleure réponse✓ Fermé Jerome G. 2953 1.4K vues 14 réponses 15 points Dernier message par Yelena Internet -
J’ai brisé mon modem, comment en récupérer un autre?J’ai brisé mon modem, comment en avoir un autre?Meilleure réponse✓ Fermé charles H. #8502 71 vues 1 réponse 8 points Dernier message par Steph_PEMO1 Internet -
J'ai planifiée mon rendez-vous d'installation mais l'ancienne date apparaît toujours sur mon compte?Bonjour, je souhaite avoir une confirmation quant à la date à lqauelle l'installation sera eff… -
J'ai installé internet ce matin et ce soir plus d'internet! Quoi faire?À plusieurs reprises l'internet s'est arrêté durant la journée et ce soir, aucun moyen de…Meilleure réponse✓ Fermé Ahlam B. 2 vues 5 réponses 12 points Dernier message par Louis B. 20961 Internet -
Mon modem ne fournit pas d’internet... que faire?Je dois réinitialiser mon modem parce que l’internet ne fonctionne pas, cependant, j’ai débranché e… -
est-ce possible d'avoir les accès au modem ? pour vérifier les appareils qui se sont connectéj'ai plusieurs appareils y compris un point d'accèsMeilleure réponse✓ Fermé Rachid M. 23935 42 vues 2 réponses 10 points Dernier message par DavidC Internet -
Impossible de me connecter au modem Fizz via mon ordinateur?Je viens de recevoir le modem Fizz. J'ai tout installé. Et tout fonctionne bien. Mais j'a… -
Wifi sur iPhone: impossible d'envoyer un emailL'envoie d'email sur un smtp ne fonctionne pas à partir de mon iPhone, quand j'activ…Meilleure réponse✓ Fermé Caroline G. 23573 221 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Fling Internet -
Connection par CableDans mon mûr j’ai une prise par Cable. Je ne sais pas si elle est fonctionelle ou brisée car elle…Meilleure réponse✓ Fermé Hernan F. 1 vue 3 réponses 6 points Dernier message par Steph_PEMO1 Internet -
Le branchement est-ce par Cable ou par prise téléphonique?........................Meilleure réponse✓ Fermé Hernan F. 113 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Steph_PEMO1 Internet -
Après 31 jours d'internet résidentiel je n'ai soudainement plus de connexion ! C'est déjà arrivé à qAprès 31 jours d'internet résidentiel je n'ai soudainement plus de connexion ! C'est…Meilleure réponse✓ Fermé Alain M. 23797 24 vues 8 réponses 11 points Dernier message par Yelena Internet -
Est-ce que ce service offre le branchement Ethernet ?Bonjour, je me demandais si Fizz offre un service de branchement Ethernet. mon problème est que par… -
Avez-vous des problèmes ce matin - Internet ?Bon matin, nous entrons dans la période d'implantation. Est-ce que quelqu'un a noté un pr…Meilleure réponse✓ Fermé Steph_PEMO1 6 vues 10 réponses 8 points Dernier message par Steph_PEMO1 Internet -
NordVPN avec le routeur de Fizz ?Bonjour, Je veux utiliser NordVPN, est-ce possible de configurer le routeur Fizz pour le vin ? Merc…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime D. 11561 345 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Jeansoleil Internet -
Retour modem?Comment faire pour rejoindre le service à la clientèle, je veux retourner mon modem, mais je n'…Meilleure réponse✓ Fermé Manon B. #7871 31 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Steph_PEMO1 Internet -
Le technicien ne s'est jamais présenté chez moi pourquoi?J'aimerais savoir pourquoi on m'envoie des avis de rappels que le technicien va passer ch…Meilleure réponse✓ Fermé Marylene P. #8332 12 vues 3 réponses 12 points Dernier message par Steph_PEMO1 Internet -
Smart iptv ?Bonjour, Je suis tombé sur plusieurs conversations concernant la connexion Fizz et la smart iptv. … -
Internet résidentiel: Même prix après la période beta si je m'abonne maintenant?Si je m'abonne à l'internet résidentiel maintenant (alors que les prix beta sont en cours…Meilleure réponse✓ Fermé Dominic R. #1352 3 vues 2 réponses 10 points Dernier message par Gallina Internet -
Quelle est la vitesse de *téléversement* (upload) associée au plan 10 Mbps?Quelle est la vitesse de *téléversement* (upload) associée au plan 10 Mbps? 10 Mbps? (comme dan…Meilleure réponse✓ Fermé Dominic R. #1352 31 vues 4 réponses 13 points Dernier message par Yelena Internet -
Coût du routeur/modem?Bonjour, J'aimerais savoir si le routeur/modem de Fizz est gratuit? Je ne vois pas le prix sur…Meilleure réponse✓ Fermé Catherine G. #8268 1.1K vues 4 réponses 9 points Dernier message par Yelena Internet -
changement d adressebonjour cela fait un mois que j essaye de changer d adresse mais cela ne fonctionne pas , elle est …Meilleure réponse✓ Fermé derivot 2 vues 1 réponse 7 points Dernier message par Ghislain G. #1218 Internet -
personne ne s'est présenté pour l 'installation interneton a demandé chez vous un forfait internet et on a reçu une confirmation et un rendez vous le 24 ju…Meilleure réponse✓ Fermé essebaa 3 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Caroline G. 23573 Internet -
Est-ce je peux faire 10 ajouts de voyage de donnée en zone europe dans le même mois?Au lieu de prendre une carte pré payé...je pense faire des ajouts à 5$ le Go. Si je prend 4 Go dura…Meilleure réponse✓ Fermé Francois B. 3060 2 vues 1 réponse 7 points Dernier message par Fling Internet -
Etape pour changer son IP PublicBonjour, Je rencontre quelques problèmes avec mon IP pour accéder à certain site en Europe, j'…Meilleure réponse✓ Fermé Mehdi B. 4237 413 vues 8 réponses 7 points Dernier message par iswaren Internet -
Bonjour pour renseignement ?Le modem ne fonction plus a cause de l innondation dans mon appartement comment faire car c est mon…Meilleure réponse✓ Fermé Abderahmane A. 2 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Gabi Internet