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J'ai planifiée mon rendez-vous d'installation mais l'ancienne date apparaît toujours sur mon compte?
Bonjour,
je souhaite avoir une confirmation quant à la date à lqauelle l'installation sera effectué car mon compte indique deux dates différentes.
Dans l'idéal je souhaiterai l'installation ce vendredi 2 aout matin, comme confirmé dans votre outil de planification.
Merci
je souhaite avoir une confirmation quant à la date à lqauelle l'installation sera effectué car mon compte indique deux dates différentes.
Dans l'idéal je souhaiterai l'installation ce vendredi 2 aout matin, comme confirmé dans votre outil de planification.
Merci
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Meilleure réponse
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Bonsoir Flora,
Le rendez-vous est établi pour le 2 août entre 7h30 et 12h.
Bonne journée!
Georgiana2
Réponses
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Ne prenez pas de chance, et confirmer avec le support Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter
À moins que suite à la maintenance en cours, tout sera réglé.1 -
Contactez le service à la clientèle pour ne pas les attendre pour rien et qu'ils vous confirment le vendredi 2 août si vous avez 2 dates différentes. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
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Cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. Vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne ( voir en haut à droite de l'écran ). S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.1
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