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J'ai planifiée mon rendez-vous d'installation mais l'ancienne date apparaît toujours sur mon compte?

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Flora T.
Flora T. Messages 2 ✭✭
Bonjour,
je souhaite avoir une confirmation quant à la date à lqauelle l'installation sera effectué car mon compte indique deux dates différentes.
Dans l'idéal je souhaiterai l'installation ce vendredi 2 aout matin, comme confirmé dans votre outil de planification.
Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonsoir Flora,
    Le rendez-vous est établi pour le 2 août entre 7h30 et 12h.
    Bonne journée!
    Georgiana

Réponses

  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Ne prenez pas de chance, et confirmer avec le support Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    À moins que suite à la maintenance en cours, tout sera réglé.
  • Fling
    Fling Messages 8,749 ✭✭
    Options
    Contactez le service à la clientèle pour ne pas les attendre pour rien et qu'ils vous confirment le vendredi 2 août si vous avez 2 dates différentes. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
    .
    Cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. Vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne ( voir en haut à droite de l'écran ). S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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