Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour pour renseignement ?

Abderahmane A.
Abderahmane A. Messages 2 ✭✭
Le modem ne fonction plus a cause de l innondation dans mon appartement comment faire car c est mon 1 er mois d essai merci

Meilleure réponse

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Réponse ✓
    Le support probablement va te demander de te désinscrire et t'inscrire à nouveau. De cette façon tu auras un nouveau modem. Tu nous diras si dans ton cas le modem peut être remplacé par Fizz gratuitement.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭

    En théorie c'est ton assurance que devrait le payer. Tu dois contacter le support.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Ils sont garanties, tu as juste à communiquer avec le support de Fizz par chat où Facebook pour t'en faire retourner un autre.
Cette discussion a été fermée.