Comments
-
@Mike je te confirme qu’ils demandent cela, j’ai envoyé les miens, j’avais essayé avec trois autres cartes et ils m’ont demandé aussi les photos. Cela que je les ai dit qu’un c’est assez.
-
Je l’ai déjà fait et le seule problème c’est que vous serez incapable de recevoir des données en cadeau de vos amis. Pour tout le reste vos données actuelles seront consommées selon leur date d’échéance
-
Clavarder avec Fizz pour régler votre problème de réactivation
-
Tu ne peux pas utiliser ton cellulaire pour des appels téléphoniques, c’est mieux de t’acheter une carte SIM d’un fournisseur local ou d’utiliser des appels des réseaux comme Whatsapp connecté au wifi
-
Ne t’inquiète pas, en plus ils te donnent juste 50 points qui ne sont pas comptabilisés pour les récompenses
-
Il semble être la consommation d’une mise à jour du système d’exploitation de votre cellulaire en même temps que celui-ci n’a pas eu la connexion wifi maison.
-
Pour les problèmes de facturation vous devez absolument clavarder avec Fizz
-
J’imagine que vous avez déjà fait le repérage, 16 jours c’est trop comme temps d’attente, je vous conseille de clavarder avec Fizz pour trouver une solution
-
Essayez de redémarrer votre téléphone ou peut-être sélectionner le réseau Fizz-Ext
-
Tu as plein de conseils, donner des données te donne aussi des points de récompenses
-
Si vous êtes deux ou plus d’étudiants, il sera mieux partir de 30mbps et par la suite vérifier si c’est convenable
-
Les temps de livraison se sont beaucoup améliorés par rapport au début de la pandémie chez Postes Canada. Vous devez clavarder avec Fizz pour un suivi
-
Vous devez clavarder avec Fizz pour signaler votre problème d’adresse
-
Vous devez simuler la commande d’un forfait internet Fizz dans la page web pour vérifier la disponibilité
-
Simplement il faut créer une compte avec votre bonne adresse courriel
-
Si votre nouveau fournisseur utilise le réseau Vidéotron le transfert devrait être transparent car sont les mêmes techniciens Vidéotron que font les branchements et ils doivent posséder les informations.
-
Pour les sujets de facturation c’est toujours mieux de clavarder avec Fizz
-
Si votre rendez-vous n’a pas eu lieu hier, vous pouvez la reprogrammer aujourd’hui
-
Parfois la base de données des adresses n’est pas à jour dans le système Fizz. Contactez les conseillers par clavardage
-
Ce n’est pas possible, il n’a pas de cadeau 25$ pour le service mobile. Il y en juste comme incitatif pour les forfaits internet.
-
Si le réseau internet Vidéotron desserve son secteur, oui, il pourra utiliser le service internet Fizz
-
Entre 30 et 60 jours, selon la date de fin de votre prochain cycle de facturation
-
Réponse courte: non, pas de facturation pour les bonus et les cadeaux
-
Vérifiez que le fil de cuivre de votre câble coaxial est bien rentré dans la prise femelle côté modem et côté prise murale.
-
Probablement le technicien s’est trompé, il faut absolument clavarder avec Fizz, la bulle apparaît quand vous essayez de remplir un formulaire de contact dans votre profil
-
C’est une pratique déjà connu signalée et que revient toujours à la fille de discussion. Je suis d’accord avec vous.
-
Si votre besoin est d’appeler partout au Québec sans surprises, le forfait Quebec est celui qui vous convient
-
Tout modifications au forfait doivent se faire au plus tard 48 heures avant la fin de votre cycle de facturation
-
Ne vous en faites pas si tout est correct de votre côté, c’est probablement une erreur du système Fizz
-
Le fait que le service soit prépayé, ne permet pas la flexibilité sur certains services, tel que la messagerie, la boîte vocale, les minutes illimités et la modification des plans de données