Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Un opérateur de Videotron viens de me déconecter

Kenny9999
Kenny9999 Messages 6 ✭✭
Pourtant je paie mes compte a chaque moi, qu'est-ce qu'il se passe

Meilleure réponse

  • Jacqueline E. #31442
    Jacqueline E. #31442 Messages 199 ✭✭
    Réponse ✓
    Kenny, d'accord avec vous que parfois il n'est pas évident de trouver la bulle. Ariane a mis cette procédure dans une autre question. Il faut être patient, les heures sont de 8h à 21h, mais il arrive que la bulle n'apparait pas, il faut attendre ou faire des Refresh de la page (touche F5)
    Vous pouvez aussi contacter Videotron et les avertir qu'il y a probablement erreur sur l'adresse comme vous n'êtes pas client. Genre de problème qu'on aime pas, je vous souhaite bonne chance
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Réponses

  • Jacqueline E. #31442
    Jacqueline E. #31442 Messages 199 ✭✭
    allo Kenny, je ne comprends pas votre message, ici c'est Fizz. Videotron c'est une autre compagnie. Oui Fizz et Videotron appartiennent à Québecor, mais son 2 entités différentes. Il faut contacter Videotron
  • Kenny9999
    Kenny9999 Messages 6 ✭✭
    Bon, le site est beau, de la a être utile et facile de trouve de quoi! pis impossible de trouver la chat bubble qui est supposer apparaitre quelque part, mme en suposément heure d'affaire... il est 10h du matin!
    je sais pas si je répond a mon message... ou a ton message Jacqueline!
    Bref, Exactement, ca fais un an que je suis avec Fizz, j'etait avec videotron avant, jamais reparler a videotron depuis ce temps, donc, la question, c'est pourquoi un tech de videotron ce matin, est venue me deconnecter! ca serait cote videotron le problème?
  • K_Arm
    K_Arm Messages 354 ✭✭
    Probablement le technicien s’est trompé, il faut absolument clavarder avec Fizz, la bulle apparaît quand vous essayez de remplir un formulaire de contact dans votre profil
  • Kenny9999
    Kenny9999 Messages 6 ✭✭
    D'accord Jacqueline, merci, je vais contacter videotron!
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    C’est pas Videotron que tu doit contacter ces Fizz

    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Kenny9999 une erreur ça arrive... mais c’est Fizz votre fournisseur c’est eux que vous devez contacter absolument Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • JoanMr
    JoanMr Messages 330 ✭✭
    Bonjour, Je sais bien que les autres messages mentionnent que c'est un erreur qu'un technicien de Vidéotron vienne chez vous, mais moi lorsqu'on a installé mon modem, c'est un technicien de Vidéotron qui est venu le livrer et faire quelques tests. Je ne sais pas si ça peut t'aider dans tes recherches et questionnements...
Cette discussion a été fermée.