Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cadeau impossible à utilisé?

Options
Bonjour,
dans mes récompenses actives, j'ai une carte cadeau de 25$, lorsque que je clique dessus pour l'utiliser, ca me mentionne qu'il doit avoir un compte Fizz actif. Cependant, mon compte a toujours été actif et il l'est encore. Je suis un peu embêtée..
Quelqu'un saurait m'aider SVP ? :)

Meilleure réponse

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Si tu veut avoir plus d'info contacte le support de Fizz pour te renseigné.
  • sman
    sman Messages 4,319 ✭✭
    Options
    Bonjour Myriam,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • Gabriel C. 48543
    Gabriel C. 48543 Messages 106 ✭✭
    Options
    Bonjour Myriam,
    J'ai moi aussi reçu une carte cadeau de 25$, mais uniquement pour forfait Internet. Je ne pouvais malheureusement pas l'utiliser puisque je n'ai pas de forfait Internet, seulement cellulaire :-(
    C'est probablement votre cas également.
    Bonne journée!
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Myriam j’ai reçu un 25$ pour un forfait mobile. Je n’avais que internet avec Fizz. Donc quand j’ai activé un forfait mobile j’ai pu activer ce rabais qui sera effectif lors de mes prochains paiements.
Cette discussion a été fermée.