Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Connexion instable depuis plus d'une semaine ?
Jordane D.
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
J'ai un forfait 60gb pour internet a domicile. Ma connexion est instable depuis une semaine, et c'est de pire en pire. Impossible de télétravailler depuis 3 jours.
Le ping fonctionne en discontinue. Même problème quand je rallume la box. Même problème en câble et/ou wifi. Même problème si je retire tout mes devices et test un par un. Je vois que j'ai internet mais je peux rien faire, les pages chargent en plusieurs minutes, idem pour mes applications métiers.
De temps en temps je peux faire un speed test quand c'est un peu plus stable : 0.3 à 0.9GB au lieu des mes 60.
Parfois internet fonctionne très bien mais cela ne dure pas plus de 30min...
Je travaille avec cette connexion à chaque jour. Avez vous une solution svp ?
J'ai un forfait 60gb pour internet a domicile. Ma connexion est instable depuis une semaine, et c'est de pire en pire. Impossible de télétravailler depuis 3 jours.
Le ping fonctionne en discontinue. Même problème quand je rallume la box. Même problème en câble et/ou wifi. Même problème si je retire tout mes devices et test un par un. Je vois que j'ai internet mais je peux rien faire, les pages chargent en plusieurs minutes, idem pour mes applications métiers.
De temps en temps je peux faire un speed test quand c'est un peu plus stable : 0.3 à 0.9GB au lieu des mes 60.
Parfois internet fonctionne très bien mais cela ne dure pas plus de 30min...
Je travaille avec cette connexion à chaque jour. Avez vous une solution svp ?
12
Meilleure réponse
-
Jordane vous êtes bien patiente. Avez-vous essayé de redémarrer le modem ou de faire une réinitialisation aux paramètres d’usine? Voici les guides https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent.
Et si c’est toujours un problème contactez Fizz directement ils pourront faire des tests avec vous Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca2
Réponses
-
Jordane, je vois que vous avez essayé de redémarrer le modem sans succès. Je crois qu'il faut contacter le support Fizz3
-
Vérifiez que le fil de cuivre de votre câble coaxial est bien rentré dans la prise femelle côté modem et côté prise murale.3
-
Bonjour Jordane,
Je suis désolée pour le souci rencontré.
Je viens de consulter votre compte et je constate que vous avez communiqué en privé avec nous et on vous a proposé quelques manipulations pour résoudre cette situation. Alors, je vous propose de continuer la communication par Messenger afin de continuer les vérifications et trouver une solution pour vous.
Passez une excellente journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.