Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Connexion instable depuis plus d'une semaine ?

Jordane D.
Jordane D. Messages 1 ✭✭
Bonjour,
J'ai un forfait 60gb pour internet a domicile. Ma connexion est instable depuis une semaine, et c'est de pire en pire. Impossible de télétravailler depuis 3 jours.
Le ping fonctionne en discontinue. Même problème quand je rallume la box. Même problème en câble et/ou wifi. Même problème si je retire tout mes devices et test un par un. Je vois que j'ai internet mais je peux rien faire, les pages chargent en plusieurs minutes, idem pour mes applications métiers.
De temps en temps je peux faire un speed test quand c'est un peu plus stable : 0.3 à 0.9GB au lieu des mes 60.
Parfois internet fonctionne très bien mais cela ne dure pas plus de 30min...
Je travaille avec cette connexion à chaque jour. Avez vous une solution svp ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Jacqueline E. #31442
    Jacqueline E. #31442 Messages 199 ✭✭
    Jordane, je vois que vous avez essayé de redémarrer le modem sans succès. Je crois qu'il faut contacter le support Fizz
  • K_Arm
    K_Arm Messages 354 ✭✭
    Vérifiez que le fil de cuivre de votre câble coaxial est bien rentré dans la prise femelle côté modem et côté prise murale.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin
    Bonjour Jordane,
    Je suis désolée pour le souci rencontré.
    Je viens de consulter votre compte et je constate que vous avez communiqué en privé avec nous et on vous a proposé quelques manipulations pour résoudre cette situation. Alors, je vous propose de continuer la communication par Messenger afin de continuer les vérifications et trouver une solution pour vous.
    Passez une excellente journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.