Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je me suis trompé dans mon adresse courriel ... donc la comfirmation a été envoyé a une adresse que
claude N. #32483
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
donc la comfirmation a été envoyé a une adresse que je nai pas ..
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Claude,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
Veuillez nous contacter directement par clavardage afin de pouvoir changer le courriel de votre compte. Il sera nécessaire de voir quelques pièces d'identité afin de pouvoir le faire.
Si le compte est vide et vous n'avez pas un forfait actif, vous pouvez suivre aussi les indications de nos membres!
Bonne journée!
-Paty0
Réponses
-
Bonjour Claude
Si vous n'avez pas besoin de ce compte, pouvez-vous simplement en créer un nouveau?6 -
Bonjour
si vous n"avez pas activé de forfait, creez un nouveau compte
Si vous avez activé un compte, contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4 -
claude,
Vous pouvez créer un nouveau compte avec votre adresse courriel si vous n'avez pas encore activé de forfait Fizz.4 -
Simplement il faut créer une compte avec votre bonne adresse courriel5
-
Tout à été dit bonne soiree3
Cette discussion a été fermée.