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un technicien devait venir en 12h et 17h et je nai toujours aucune nouvelle et personne n'est venu ?
Sara F. #32573
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'attend toujours
25
Meilleure réponse
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Sara,
Désolé,
Si votre technicien ne s'est pas présenté hier à votre R/V, vous devrez replanifier en ligne un nouveau R/V.
Cela arrive pour toutes sortes de raisons, l'installation de d'autres lignes avant vous, etc.
Attendre 20 heures après le R/V manqué pour le reprendre dans le système de Fizz.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: R/V, vous verrez le R/V manqué, cliquez dessus et replanifier
Choisir une date et heure qu'on vous propose et cliquer sur: Sauvegarder.3
Réponses
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Sara ce n’est vraiment pas drôle...;( Si ne se présent pas, vous devez prendre un redenz vous, mais vous pourrez le faire seulement à partir de demain. Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
Cliquez sur Rendez-vous
Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
Et contactez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service5 -
Bonjour Sara
Parfois, ils sont en retard. J'espère que vous aurez des nouvelles bientôt
La fonction de replanifier ne sera disponible que demain, 24 heures après votre rendez-vous.5 -
Petit truc, prenez un rendez-vous le matin3
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Si votre rendez-vous n’a pas eu lieu hier, vous pouvez la reprogrammer aujourd’hui4
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Bonjour Sara,
Merci pour votre superbe interrogation!
Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.2
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