Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai changé mon forfait pour un autre moins cher, cependant on me charge quand même pour le plus che

Options
Anton P. #29001
Anton P. #29001 Messages 1 ✭✭
Ça fait un mois j'ai changé mon forfait pour un autre moins cher, mais je paie le plus cher. Pourquoi SVP ? Merci :)

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Anton,
    Vous pouvez aller vérifier les dernières factures dans votre compte Fizz internet pour vérifier quels sont les frais qui vous sont chargés pour ce service internet.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait (internet)
    Cliquez sur: Historique des transactions, consulter la dernière et l'avant dernière facture pour voir ce qui en est.
    Si la réponse à votre question n'est pas conséquente, je vous conseille de contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
    Demeurez connecter à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,921 ✭✭
    Options
    Bonjour Anton

    Après avoir modifié votre forfait, vous recevrez un nouveau contrat de service. Veuillez le vérifier et le comparer avec le dernier paiement de l'historique de votre plan. En cas d'erreur, vous devez contacter le support Fizz.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Options
    Vous pouvez joindre le service à la clientèle de Fizz
  • DanT
    DanT Messages 16 ✭✭
    Options
    Si vous êtes devenus client durant la période de promotion où les forfaits étaient moins cher. Vous perdrez le tarif promotionnel au changement de forfait.
  • K_Arm
    K_Arm Messages 354 ✭✭
    Options
    Pour les sujets de facturation c’est toujours mieux de clavarder avec Fizz
Cette discussion a été fermée.