Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quel forfait pour etudiants habitant un sous-sol?

Options
Francesca D.
Francesca D. Messages 1 ✭✭
J'aimerais savoir quel forfait pourrais m'assurer qu'on va avoir un bon réseau pour les cours en ligne, étant donné qu'on habite un sous-sol.

Meilleure réponse

  • Raphael F. #31673
    Raphael F. #31673 Messages 80 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Francesca,
    je présume que tu voulais savoir la vitesse requise pour des cours en lignes de plusieurs étudiants?
    Je recommanderais un 60 Mbps (probablement que 30 Mbps pourrait faire la job, mais limite).
    Nous étions 2 sur un 30 Mbps, et nous n'utilisions jamais plus de 50 % de la capacité.
    Bonne journée!

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Francesca si vous parlez d’un forfait internet pas de problème c’est par câble;) sinon pour mobile il faudrait déjà vérifier si vous avez des barres de réseau Videotron dans votre téléphone qui apparaissent en le choisissant dans vos réglages.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Francesca,
    Le service internet de Fizz est offert par câble coaxial (même que Vidéotron), il est fiable et stable.
    Pour plus de latitude, vous pouvez choisir un forfait de 30 mbs ou de 60 mbs si vous êtes quelques usagers sur le même forfait.
    En vous abonnant avant le 15 octobre , vous pouvez avoir un rabais de 40$ (après votre second paiement) en inscrivant un code de référence d'un ami Fizz.
    Vous pouvez choisir le mien:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
    Bienvenue chez Fizz!
  • K_Arm
    K_Arm Messages 354 ✭✭
    Options
    Si vous êtes deux ou plus d’étudiants, il sera mieux partir de 30mbps et par la suite vérifier si c’est convenable
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Les membres de fizz vous ont très bien expliqué
Cette discussion a été fermée.