Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Texto ne fonctionne plus

Martine D. #32736
Martine D. #32736 Messages 1 ✭✭
Il y a eu une déactivation de mon compte (dû à un retard pour transmettre nouvelle carte de crédit) samedi soir, paiement dimanche midi. Je peux maintenant recevoir et faire appels mais je ne peux toujours pas envoyer ni recevoir de SMS. J’ai fait des redémarrages, des mises à jour (iPhone 8), j’ai même changé ma carte SIM sur un autre cellulaire, j’ai vérifié tous mes réglages... Que puis-je faire d’autres ?
Merci !

Meilleure réponse

Réponses

  • Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭
    Peut-être attendre à demain et contacter le service à la clientèle si ce n’est pas régler
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    Bonjour Martine,
    Vous devriez contacter Fizz directement,
    Durant les heures d'ouverture (8am à 9pm) vous pouvez les joindre par clavardage:

    Connectez-vous à votre compte et aller sur cette page:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Après quelques secondes vous devriez voir une bulle de clavardage verte dans le coin droit du bas de la page. Cliquer dessus et vous allez pouvoir contacter Fizz.

    Après les heures d'ouverture vous pouvez leurs envoyer un message via Facebook messenger:
    https://facebook.com/fizzca
    Ils vous reviendrons dès que possible.

    Bonne journée!
  • K_Arm
    K_Arm Messages 354 ✭✭
    Clavarder avec Fizz pour régler votre problème de réactivation
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Martine,
    Est-ce que l'envoi de vos textos fonctionne ce matin?
    Sinon, veuillez clavarder avec le service-client de Fizz.
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-messages-texte-multimedia-mms-pourquoi
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur droit de la page.
Cette discussion a été fermée.