Comments
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Merci, bien reçu! 😊 Joyeuses fêtes!
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Si vous en avez encore, j'aurais bien besoin d'un peu de données avec les vacances et différentes sorties qui arrivent. 4PJMD Merci
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Allez dans votre compte, changez l'information de votre appartement et reprenez rendez-vous.
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Hello, Unfortunately, to receive data your plan needs to have data.
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Belles améliorations! Merci
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OK merci!
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Génial, merci!
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Oui et je me suis acheté un nouveau téléphone :D. Très bien fonctionné pour moi!
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Oups! Vous pouvez essayer le service à la clientèle mais...à suivre! Laissez-nous le résultat savoir si vous les contacter.
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J'ai un iPhone 5 et un Lg G3. Je viens de me commander un iPhone XR via la promotion de FIZZ beta-testeur devrait l'avoir demain.... Tout dépend de l'utilité que vous en faites et des caractéristiques qui sont importantes pour vous!
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Seul le numéro de téléphone s'affiche. Soit vous reconnaissez le numéro soit vous l'ajoutez à vos contacts et là le nom du contact sera utilisé.
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Bonjour Richard, Vous avez essayé de redémarrer le modem (même le débrancher quelques secondes), ordinateur et téléphone?
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C'est noté merci!
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Aller sur le site de Fizz.ca et cliquer sur mobile dans le menu en haut et ensuite activer ma sim.
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Certainement, la carte un 3 en 1.
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Les données sont bonnes pour 90 jours alors elles seront transférées si non utilisées. L'utilisation des codes de référence sont très avantageux surtout présentement. La version beta de la vente de cellulaire via Fizz à petit prix commence alors ça peut aussi être intéressant et inciter de nouveau membre. Le forum vous…
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Bonjour Magalie, Pour ton premier point je ne sais pas. Pour ton deuxième point, il est possible de faire le 7 lorsque le monsieur parle et ça débutera ton message vocal. Aussi lorsque tu écoutes le message si tu veux l'effacer sans finir de l'écouter c'est encore le 7 toutefois, tu devras le faire deux fois car la…
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Une année difficile et un joyeux Noël d'avance!!!
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Oui moi aussi. Merci beaucoup FIZZ pour ce cadeau à l'avance!
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Si vous considérez qu'elle a besoin d'un cellulaire alors payer pour ce que vous considérez nécessaire. Si c'est une demande de sa part alors c'est à elle de le payer.
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It happenned to me too and when I contacted them all they told me was to check my credit card info and sold. Then, contact my bank. Otherwise, they will try again tonight. To change you credit card info, you have to add a new one before you can delete the old one.
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It is very unpleasant.! It happens when the technicien has installation that takes longer, they don't have time to do all their appointment and unfortunately they don't call to tell you. You'll have to make another appointment. I would also contact Fizz on chat to tell them you are unhappy about the situation.
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La prime est créditer sur votre 3e facture. Si votre facturation est inférieur à votre prime alors le crédit reste à votre compte et diminue les factures suivantes. Même chose si vous avez plus d'une prime, elles s'accumulent et diminuent vos factures jusqu'à épuisement des crédits des primes.
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Bonjour, J'utilise toujours la bulle de clavardage sur le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz Elle apparait après quelques secondes seulement. Sinon vous pouvez toujours leur laisser un Messenger
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Oui bien sur! On peut changer de forfait à tous les mois si on veut et sans pénalité. Toutefois, il faut le faire au moins 48 heures avant votre date de renouvellement. Connectez-vous à votre compte et aller dans modifier mon forfait.
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Bonjour, Oui le technicien va avoir le Modem avec lui lors de l'installation.
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Bonjour, J'ai le forfait 10 à 35$ et cela est parfait pour faire du télétravail en zoom ou teams. Je fais du facetime ou messenger aussi et écoute Netflix et Disney + sans problème.
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Aucune pour ma part, le service en ligne seulement font suivre quelques connaissances.
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Ce n'est malheureusement plus possible :(
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Je viens juste de suivre les instructions car je voulais aussi augmenter le temps avant que la boite vocale embarque et cela a très bien fonctionné. Je voulais mettre 30 secondes alors j'ai signalé: **61*15146470999*11*30# ensuite envoi et j'ai reçu un message disant que le changement avait réussit et qu'ensuite la boite…