Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Possibilité de changer les paramètres de la messagerie vocal?

Options
Magalie C. #36760
Magalie C. #36760 Messages 1 ✭✭
Peut-on changer les paramètres de la messagerie vocale pour NE PAS que Fizz nous envoie un texto à chaque message vocal laissé ?
Peut-on changer les paramètres de la messagerie vocale pour abréger les paroles du monsieur de la messagerie et nous permettre d'effacer un message avant la fin de celui-ci ?
Peut-on changer les paramètres de la messagerie vocale pour NE PAS qu'un rappel du numéro ayant laissé un message soit effectué avant chaque écoute ?

Meilleure réponse

  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Magalie,
    Pour ton premier point je ne sais pas.
    Pour ton deuxième point, il est possible de faire le 7 lorsque le monsieur parle et ça débutera ton message vocal. Aussi lorsque tu écoutes le message si tu veux l'effacer sans finir de l'écouter c'est encore le 7 toutefois, tu devras le faire deux fois car la première fois le message va recommencer.

Réponses

  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Options
    Bonjour Magalie,
    Avez-vous essayé YouMail ? c'est peut-être plus simple et c'est gratuit.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    J’adore you mail je le recommande
  • Pierrettte B.
    Pierrettte B. Messages 24 ✭✭
    Options
    Effectivement bonne question je trouvais ça gossant avec videotron, je ne me rappelle plus comment j'avais fait pour arrêter ça, comme fizz est génétiquement lié à videotron il doit y avoir une possibilité;je vais vérifier.
  • Pierrettte B.
    Pierrettte B. Messages 24 ✭✭
    Options
    Waldo et annie, comme je suis dinosaure je n'ai aucune idée de quoi vous parlez - you mail- moi j'aimais bien le sémaphore et les signaux de fumée, mais le vent et la proximité affecte ce genre de communication ;-)
Cette discussion a été fermée.