Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Wifi instable?
Richard L. 81021
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Connection instable avec telephone et ordinateur avec le wifi.
J'ai essaye avec l'application et changer la bande mais sans succes...
Quelqu'un a une idée?
J'ai essaye avec l'application et changer la bande mais sans succes...
Quelqu'un a une idée?
28
Meilleure réponse
-
Bonjour, Richard
Est-ce que votre connexion est toujours instable?
Plusieurs usagers suggèrent d'utiliser leur propre routeur et utilise le modem de Fizz en mode passerelle.
Moi, j'utilise le modem de Fizz et je ne rencontre pas de problème. Ma connexion est fiable et stable.
Avez-vous essayé d'effectuer un reset du modem? Votre connexion pourrait s'améliorer.
Avec le bout d'un trombone, appuyez 35,40 secondes sur le bouton reset du modem, relâcher par la suite.
Attendre 2,3 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
Si votre ordinateur est relié avec un câble ethernet au modem, vous verrez à l'écran :
Easy connect.
Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem indiqué à l'arrière.
Votre connexion internet devrait être 100% fonctionnelle.
Rebranchez aussi vos autres équipements du votre réseau wi-fi avec le même mot de passe.5
Réponses
-
Bonjour Richard,
Vous avez essayé de redémarrer le modem (même le débrancher quelques secondes), ordinateur et téléphone?9 -
Bonjour j'ai réglé tous mes problèmes de wifi depuis que j'utilise mon propre routeur asus et fizz en mode pont9
-
J'ai installé des TP link à chaque étage et c'est beaucoup mieux9
-
Bonjour Richard,
Si ça ne fonctionne toujours pas, malgré les conseils des autres utilisateurs, n'hésitez pas à communiquer avec le support de Fizz.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Assurez-vous d' être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide, la bulle verte en bas à droite apparaîtra.8 -
Ferme le et redémarre...4
-
J'espère que le problème est réglé avec les conseils des autres.4
-
Quand je redémarre mon modème habituellement ça règle le problème.2
-
Pour ma part, j'ai installé un autre router. Le signal de celui de Fizz est beaucoup plus faible que le nouveau même s'ils sont situé tout les 2 dans mon sous-sol. Je te recommande donc de t'acheter un router si tu veux avoir une connexion internet plus stable.2
-
Bonjour, est-ce qu'on a répondu à votre question? Si non, veuillez nous le laisser savoir. Si oui, veuillez choisir la meilleure réponse et fermer ce sujet Bonne soirée!0
Cette discussion a été fermée.