Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quelle vitesse choisir pour uniquement faire du face time, textos et regarder des photos ou courts v
Sylvie L. 74470
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je veux abonner ma mêre de 92 ans pour qu'elle puisse faire du facetime avec la famille et recevoir quelques textos et pouvoir regarder des photos téléchargées sur sa tablette, quelle vitesse dois-je prendre 10 ou 15 ?
15
Meilleure réponse
-
Salut Sylvie
Vous pouvez consulter ce guide de Fizz pour des recommandations. En effet, 15/10 Mbps suffiraient.
C'est également le bon temps pour vous inscrire car Fizz offre un crédit bonus de 40 $ pour les nouveaux clients (jusqu'au 18 novembre).
https://communaute.fizz.ca/questions/2453178-prime-reference-40-15-oct
Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez choisir n'importe quel code.
Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.4
Réponses
-
Bonjour Sylvie,
Une vitesse 15 /10 est sûrement suffisante pour votre mère.
Il sera toujours temps de la modifier si elle éprouvait des difficultés.8 -
Bonjour,
J'ai le forfait 10 à 35$ et cela est parfait pour faire du télétravail en zoom ou teams. Je fais du facetime ou messenger aussi et écoute Netflix et Disney + sans problème.3 -
Bonjour,
Je vous suggère 15mbps pour l’utilisation que vous envisagez faire d’internet.2 -
Bonjour,
Vous pouvez prendre 10 car sa sera suffisant pour votre mère.
Bonne journée3 -
Bonjour Sylvie,
Pour les videos, Fizz conseille 15 /10.
C'est ce que je choisirais à votre place.4 -
Allo Sylvie, 15 Mbps serait parfait3
-
Vous pouvez commencer par 10mbps et évaluer après le premier mois. Vous pouvez en tout temps, 48h avant la fin de votre cycle de facturation, changer la vitesse de votre forfait.2
-
15Mpbs aujourd'hui me semble un minimum. Meme pour une personne seule.2
-
J'irais aussi avec le 15 / 10.
C'est ce qui est conseillé.5 -
Je suis limité à 4 Mb / 1mb (avec Bell) et c’est largement suffisant pour du FaceTime et regarder des vidéo en direct. On peut y arriver avec 300kbps. On peux télécharger 3 Gb à l’heure. Pour le upload c’est autres choses, mais si je dois mettre en ligne un fichier de 3 Gb sur YouTube je vais à la bibliothèque..2
-
Bonjour Sylvie,
J'irais our le 15 / 10 aussi !5 -
A moins que votre mère ne joue sur sa Xbox ou PlayStation en multijoueur, n’importe quel vitesse sera suffisante. Commencer par le plus bas et réajuster au besoin. On paie souvent pour rien.1
-
Bonjour Sylvie,
Pour éviter des désagréments à votre mère, j'irais tout de suite vers le 15 /10.2 -
15 c’est bon1
-
10 mbps est amplement suffisant.
Elle n'utilisera pas plus que 2 mbps pour du Facetime.0
Cette discussion a été fermée.