Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

est ce que vos cartes sim fit dans n'inporte quel cellulaire

J'ai 2 cellulaires et je veux tranférer les deux numéro chez fizz est ce que vos cartes Sim fit Android et Apple

Meilleure réponse

Réponses

  • Marieno
    Marieno Messages 64 ✭✭
    Oui, il y a plusieurs grandeurs de cartes proposées quand on les reçoit. Bon choix de migrer vers Fizz! Bienvenue dans la famille! :)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Bonjour, Rehamm,
    Oui, tout à fait
    La carte sim de Fizz vient en 3 formats pré-coupés: stnandard, micro, nono
    qui convient à tout type de téléphone.
    N'oubliez pas d'acheter vos cartes sims dans un dépanneur Couche-tard de la grande région métropolitaine ou de la commander en ligne.
    Et de profiter d'appliquer un code de référence à votre nouveau forfait mobile (ouvrir 2 comptes avec une adresse courriel différente)
    Tout code de référence Fizz appliqué (avant le 6 janvier prochain) à un nouveau forfait lorsque vous activez votre carte sim et que vous faites le choix du forfait en voyant le total du prix mensuel avant les taxes, vous permet d'obtenir un rabais de 50$ après avoir effectué votre second paiement.
    Si vous avez besoin d'un code de référence Fizz, je serais heureux de vous offrir le mien.
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
    Bienvenue chezz Fizz!
Cette discussion a été fermée.