Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai fait un abonnement Internet résidentiel, mais je me suis trempée de numéro de l'appart

Wiam
Wiam Messages 1 ✭✭

Que dois je faire, le technicien est passé mais il n'a pas pu rentré

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,494 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Wiam,

    Merci pour votre intérêt! 

    Sachez que si vous avez ajouté une mauvaise adresse pendant l'abonnement il faut annuler l'inscription et refaire le processus à la nouvelle adresse comme je vous ai expliqué en privé.§

    Bonne journée à vous!

    -Paty

Réponses

  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    juillet 2021 modifié

    Allez dans votre compte, changez l'information de votre appartement et reprenez rendez-vous.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,494 admin

    Bonjour Wiam,

    Merci pour votre intérêt! 

    Sachez que si vous avez ajouté une mauvaise adresse pendant l'abonnement il faut annuler l'inscription et refaire le processus à la nouvelle adresse comme je vous ai expliqué en privé.§

    Bonne journée à vous!
    -Paty

Cette discussion a été fermée.