Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai fait un abonnement Internet résidentiel, mais je me suis trempée de numéro de l'appart

Options
Wiam
Wiam Messages 1 ✭✭

Que dois je faire, le technicien est passé mais il n'a pas pu rentré

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Wiam,

    Merci pour votre intérêt! 

    Sachez que si vous avez ajouté une mauvaise adresse pendant l'abonnement il faut annuler l'inscription et refaire le processus à la nouvelle adresse comme je vous ai expliqué en privé.§

    Bonne journée à vous!

    -Paty

Réponses

  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    Allez dans votre compte, changez l'information de votre appartement et reprenez rendez-vous.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options

    Bonjour Wiam,

    Merci pour votre intérêt! 

    Sachez que si vous avez ajouté une mauvaise adresse pendant l'abonnement il faut annuler l'inscription et refaire le processus à la nouvelle adresse comme je vous ai expliqué en privé.§

    Bonne journée à vous!
    -Paty

Cette discussion a été fermée.