Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai fait un abonnement Internet résidentiel, mais je me suis trempée de numéro de l'appart
Meilleure réponse
-
Bonjour Wiam,
Merci pour votre intérêt!
Sachez que si vous avez ajouté une mauvaise adresse pendant l'abonnement il faut annuler l'inscription et refaire le processus à la nouvelle adresse comme je vous ai expliqué en privé.§
Bonne journée à vous!
-Paty
0
Réponses
-
Allez dans votre compte, changez l'information de votre appartement et reprenez rendez-vous.
1 -
Bonjour Wiam,
Merci pour votre intérêt!
Sachez que si vous avez ajouté une mauvaise adresse pendant l'abonnement il faut annuler l'inscription et refaire le processus à la nouvelle adresse comme je vous ai expliqué en privé.§
Bonne journée à vous!
-Paty0
Cette discussion a été fermée.