Comments
-
Aucune pour ma part, le service en ligne seulement font suivre quelques connaissances.
-
Ce n'est malheureusement plus possible :(
-
Je viens juste de suivre les instructions car je voulais aussi augmenter le temps avant que la boite vocale embarque et cela a très bien fonctionné. Je voulais mettre 30 secondes alors j'ai signalé: **61*15146470999*11*30# ensuite envoi et j'ai reçu un message disant que le changement avait réussit et qu'ensuite la boite…
-
Ces messages sont automatisés alors il peut y avoir des erreurs ou des zones grises dans les algorithmes parfois. Si tout dans votre compte est correct et que vos services fonctionnent alors pas de soucis!
-
Vous pouvez vérifier si votre numéro est transférable avec les informations de Mike ci-haut. Si c'est le cas, faites attention de ne pas annuler votre service avec votre fournisseur actuel avant d'avoir fait votre transfert de numéro car votre numéro doit être actif pour être transféré.
-
WOW génial! Je fais aller mes contacts...
-
Je suis avec eux depuis plus d'un an et je suis très satisfaite! J'ai un petit forfait de données mais j'en ai toujours plein à cause des bonus et des rollovers sur trois mois (ne perd pas les données non utilisé du mois) alors j'utilise à volonté sans soucis.
-
Bonjour, ici nous sommes des usagés alors mieux vaut recommuniquer avec Fizz par chat, Messenger ou Facebook. Assurez-vous qu'il vous fasses le forfait au bon prix lors de votre communication!
-
Les données ne sont pas cumulable à l'infini. Elles sont disponible pour 90 jours ensuite vous les perdez.
-
Bonjour, Vérifier vos paramètres réseaux dans votre cellulaire. Si tout est correct contacter le service à la clientèle via la bulle de clavardage (https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn), Messenger ou Facebook.
-
Ouin un peu plate! Toutefois, tant que vous ne recevez pas de l'argent pour ces fausses annonces le problème est juste tannant.
-
Contacter le service à la clientèle par clavardage, Messenger ou Facebook. Ils pourront peut être l'annuler pour vous afin que personne ne se pointe chez vous pour rien. Sinon faites tout ce que vous pouvez pour que quelqu'un soit chez vous. C'est pas comme s'ils vérifiaient ton identité, ils ont juste besoin accès chez…
-
Malheureusement, ça vous prend une carte SIM Fizz. Toutefois, il me semble avoir lu récemment sur le forum qu'il y en a à vendre dans certains magasins Couche Tard je crois alors c'est une option.
-
Yes, you have 90 days to use your monthly data.
-
You can unsubscribe at anything in your account. If you just want to not use it for one month than I suggest you change you plan for the cheapest one for the next month and then change it back when you want to use it again. Fizz don't have the option to stop the service for one month then have it back without unsubscribing.
-
Malheureusement, il faut reprendre rendez-vous via votre compte. Si vous avez besoin de plus rapidement que les choix proposés, vous pouvez essayer de contacter le service à la clientèle par clavardage, Messenger ou Facebook ils pourront peut être vous trouver un rendez-vous plus rapidement.
-
Ça fonctionne bien pour moi maintenant.
-
Vous pouvez résilié en tout temps à partir de votre compte dans votre forfait et désabonnement. N'oublier pas que le service de Fizz est prépayé alors mieux vaut se désabonner vers la fin de votre cycle car vous avez payer pour le mois. Assurez-vous de vous désabonner au moins 48 heures avant la fin de votre cycle sinon le…
-
Qu'est-ce que vous avez essayé? Est-ce que vous êtes nouvellement client avec Fizz ou bien ça fonctionnait avant et plus maintenant? Mike vous donne plein de bonnes pistes à explorer sinon contacter le service à la clientèle via la bulle de chat (https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn),…
-
Pour pouvoir transférer un numéro de téléphone, il doit être actif donc que vous soyez encore abonné avec Fizz, est-ce le cas?
-
You phone has to be unlock by your old supplier. Call them to have the code to unlock it. Usually it is free but not always!
-
You don't need a Fizz cable any RJ45 cable will do! If you don't have one laying around already ask around you surely a friend a yours has one that does nothing or go buy one it will be quicker since you never know the shipping delay these days!
-
There is probably something wrong with your modem. You should contact customer services by chat, Messenger or Facebook.
-
Vous devez aller choisir votre date et heure dans votre compte. Dans vos forfaits, gérer mon forfait et rendez-vous. Ensuite, il vous reste seulement à choisir la date et l'heure qui vous convient!
-
Vérifier avec le service à la clientèle par chat, Messenger ou Facebook. C'est bizarre mais il y a des installateurs qui veule juste faire le minimum alors s'il a vue que c'était une "grosse" job, il a remis cela à quelqu'un d'autre en vous disant que ce n'était pas inclus!
-
Je suis à Québec et j'ai du LTE pratiquement partout dans la ville et environs. J'ai un IPhone 5.
-
Vous pouvez transférer votre numéro peu importe le fournisseur. Par contre, vous devez avoir un numéro au Québec ou Ottawa.
-
Here is my refferal code 4PJMD. It must be enter when you create your plan near the end where the taxes are shown.
-
If you need points answer questions from other people to help them (3 pts) and people will like your answers (5 pts/ kudos received). Also, give your 20 kudos (likes) to other people (1 pts / kudos max 20).
-
This message is only to let you know that you have data left for this month. You can use it, give it or let it rollover as you wish.