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Durée sonnerie, le code **61* ne fonctionne pas "votre forfait actuel ne permet pas d'effectuer cet

Je veux rallonger la durée de la sonnerie avant la boîte vocale, le code **61* ... ne fonctionne pas.

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Josiane,

    Vous pouvez choisir après combien de temps les appels seront redirigés vers votre messagerie vocale.
    Par défaut, les appels entrants seront redirigés vers votre messagerie vocale après 20 secondes sans réponse.
    Toutefois, il est possible de modifier ce délai en composant la combinaison suivante à partir de votre téléphone:
    **61*+15146470999*11*Nombre_de_secondes#
    Le nombre de secondes choisi doit être un multiple de 5 et se situer entre 5 et 30 secondes. Les caractères spéciaux sont obligatoires dans cette commande (astérisque, étoile, dièse, etc.).
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

    Si vous éprouvez encore ce souci, veillez contacter Fizz
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,690 ✭✭
    Donc vous avez utilisez ceci **61*+15146470999*11*ICI_NUMERO_SECONDS#;
    Max 30 seconds
  • Oui j'ai utilisé ce code **61*+15146470999*11*ICI_NUMERO_SECONDS# et ça ne fonctionne pas. Ça sonne un coup et ça dit "votre forfait actuel ne permet pas d'effectuer cet appel".
    Pourquoi ??
  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Je viens juste de suivre les instructions car je voulais aussi augmenter le temps avant que la boite vocale embarque et cela a très bien fonctionné. Je voulais mettre 30 secondes alors j'ai signalé: **61*15146470999*11*30# ensuite envoi et j'ai reçu un message disant que le changement avait réussit et qu'ensuite la boite vocale allait embarquer.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Josianne si vous avez bien un forfait avec boîte vocale et que cela ne fonctionne pas alors rejoignez Fizz
    Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Whizz
    Whizz Messages 23,494 admin
    Bonjour Josianne,
    Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler ce souci ensemble.
    Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Antonia
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