Réponses
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Bonjour est-ce normal de tomber parfois même souvent dans un réseau 3G? Je me suis aperçu que ça arrive lorsque je suis dans un sous-sol ou dans un endroit où le signal est faible. Merci
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Tu dois entrer dans ton compte et Dans «Mon profil» à gauche tu peux avoir l'option de changer de langue (il faut descendre complètement) J'Espère que cela pourra t'aider.
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Effectivement, c'est un bug qui n'a pas encore été réglé. J'espère qu'un jour vont finir pour le fixer.
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Je crois que cette modification n'est pas possible de le faire par nous même. Il faudrait mieux à ce moment-là communiquer avec Fizz via chat. Tu peux suivre les instructions proposées par Fling. Tiens nous au courant STP car ça pourrait être très utile pour plusieurs à un moment donnée. Bonne chance!
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C’est peut-être une question de paramétrer le réseau. Je te laisse le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn Suits les instructions. Il y a même une vidéo. Je crois que ça peut être le problème. Bonne chance.
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C'est une panne généralisé. Mais le site indiqué que tout est fonctionnel. Alors je ne comprends rien.
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Ton internet est revenu? Il faut débrancher ton modem et attendre 30 secondes et après rebrancher. Ça devrait fonctionner, sinon c’est vraiment autre chose (pannes dans ton secteur par ex.) Bonne chance!
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Moi je peux faire des appels mais pas d’Internet. Alors, tout ne pas fonctionnel et je me demande depuis quand?
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La meilleure chose à faire dans ce cas est de le service à la clientèle, c’est très facile :??1. Être connecte à votre compte 2. Suivez le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu 3. Une bulle de clavardage verte apparaîtraen bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour débuter une conversation. 4. Vous…
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Vous ne pouvez pas contacter le service à la clientèle par téléphone mais seulement via chat. Je les ai contacté plusieurs fois et je peux vous dire qu'ils ont été très rapide à répondre. La procédure est très facile: ?1. Être connecte à votre compte 2. Suivez le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu 3.…
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La meilleure chose à faire dans ce cas est de le service à la clientèle, c’est très facile : ??1. Être connecte à votre compte 2. Suivez le lien suivant : https://fizz.ca/fr/nous-contacter 3. Une bulle de clavardage verte apparaîtraen bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour débuter une conversation. 4. Vous pouvez…
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Moi j'utilise les deux services depuis février et ça va très bien en général. Quelques fois j'ai eu des petits problème avec l'internet résidentiel du genre Netflix coupe ou plus d'internet sur mon PC. Mais c'est peut-être à cause que j'ai pris 30 mbs. Je vais probablement changer à 60 mbs pour faire des test. L'avantage…
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Moi, j'ai le même problème. J'ai même essayé à partir de mon ordinateur à la maison et rien qui se passe. C'Est un problème qui arrive très suivant, j'espère qu'il vont régler ça une fois pour toute.
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Oui vous pouvez vous désabonner mais vous serez chargé pour le mois en cours. Vous pouvez toujours contacter le service à la clientèle via le "chat" https://fizz.ca/fr/faq/plaintes et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte…
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Y-a-il des améliorations à ce jour? J'avais le même problème quand j'étais abonné avec Bell. J'ai jamais eu la vitesse promise et elle changeait d'un appareil à l'autre.
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Est-0ce que les mots passé ont été volés? Il me semble grave. Si j'utilise ce même mots passe sur d'Autres comptes (ex: Instagram, Twitter) faudra-il les changer le également. Merci
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Ça peut arriver de «mauvaises affichages» sur ton compte. Moi, j'ai déjà eu un mauvaise affichage dans mes factures payés (Un montant plus élevé). J'Ai contacté rapidement FIZZ via Chat et ils m'on dit de vérifier les transactions sur ma carte de crédit. Effectivement, tout était question d'une mauvaise affichage.
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Il n'y a pas des prix spéciaux pour 4 personnes selon moi. Je te suggère d'abord d'essayer le service avant, et si tu est satisfait, tu pourras abonner les autres membres de ta famille.Il serait bien aussi que chaque personne ait une compte, de cette façon chacune pourra accumuler des point et gagner des récompenses.Si tu…
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Moi je suis à 30 mb/s et je n'ai pas eu de ralentissement selon mon expérience. Ça fait un mois que j'ai pris le service.
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Voici la procédure qu'on nous recommande de suivre : Vous devez contacter le support via ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône vert de chat en bas sur la droite, cliquez sur l'icône. Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise…
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J’ai un ami à qui j’ai référé qui a présentement le même problème. Ce n’est pas encore résolu. Il commence à être tanné des bogues et pannes sur le réseau. Dommage, car il y a plusieurs déjà qu’on quitté Fizz a cause de ces désagréments.
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You are probably having this issue because your credit card address doesn't match with billing address. Are you in a suscription area?
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Un ami a eu le même problème. Je me demande s'ils le font exprès de cacher cette option de temps à l'autre pour ne pas payer les primes à tout le monde? Je rigole. Sérieusement, il faudrait que cette option soit plus évidente.
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Oui, c'et possible. Il faut que tu ajoutes un contact dans : profil -- gérer mes contacts. Sur la colonne à gauche tu as un lien direct.
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Merci de nous partager tes expériences. C’est vraiment bien expliqué. De mon côté je n’ai pas trouvé mieux pour ce que je cherchais c’est-à-dire utilisation des donnés seulement pour pas cher. J’espère que les prix de lancement resteront ou seront bonifiés avec plus de data par exemple dans le future.
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Je suis vraiment déçu. Aucune explication. Aucune approche client. J’espère que ça ne se reproduira plus jamais.