Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

l'Internet ne marche pas à Québec?

Rony M.
Rony M. Messages 3 ✭✭
Depuis hier je n'ai pas d'internet. Alors que mes voisins l'ont. Qu'est ce qui se passe? On n'a manqué d'électricité hier en même temps l'Internet. Le courant est revenu mais pas internet. Y'a du monde dans Ste foy qui sont dans le même pétrin?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin
    Réponse ✓
    Bonjour, Rony!
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Suite aux recherches effectuées sur votre compte, j'ai découvert que vous avez un appel de service planifié pour aujourd'hui, pour que l'un de nos techniciens puisse vous aider.
    J'espère que tout sera bien fonctionnel par la suite. N'hésitez pas à nous recontacter au besoin.
    Passez une excellente journée!
    -Cristina

Réponses

  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Clairement, tu doit redémarrer le modem!
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Il y a beaucoup de pannes une peu partout au Québec.
  • Genie
    Genie Messages 4 ✭✭
    Je vis la même situation et habite à Ste-Foy. J'ai tenté de redémarrer le modem sans succès. Je vous tiens au courant si la connection revient de mon côté.
  • carlos T. #3448
    carlos T. #3448 Messages 30 ✭✭
    Ton internet est revenu? Il faut débrancher ton modem et attendre 30 secondes et après rebrancher. Ça devrait fonctionner, sinon c’est vraiment autre chose (pannes dans ton secteur par ex.) Bonne chance!
  • Genie
    Genie Messages 4 ✭✭
    Salut Rony, internet est revenu de mon côté.
  • Rony M.
    Rony M. Messages 3 ✭✭
    Redémarrer, reseter et tout mais rien. Jusqu'à maintenant aucun signal.
  • Rony M.
    Rony M. Messages 3 ✭✭
    l'Internet n'est jamais revenu. Je trouve bizarre car les réseaux WiFi de Vidéotron dans mon bloc fonctionne très bien. J'ai tout fait mais l'Internet n'est jamais revenu ça fait déjà 3jrs. Avez vous une expérience de combien de jours ça prend pour rétablir le service? Comment joindre un support pour expliquer la situation. Y'a pas un numéro qu'on peut utiliser?
    Merci de vos réponses
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    Bonjour Rony, Vous ne pouvez pas parler au service client, mais vous pouvez les rejoindre par clavardage en vous connectant à votre compte et en cliquant sur ce lien

     

    https://fizz.ca/fr/faq/naviguer-sur-internet-sur-mon-telephone-est-lente-et-laborieux-pourquoi

     

     

     

    En bas à droite après 15 secondes au plus tard une bulle apparaîtra, cliquez dessus.

     

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,798 ✭✭

    Est-ce que vos voisins utilisent aussi Fizz?

     

    Voici la dernière mise à jour de: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

     

    État de nos services

     

    2 novembre 2019, 14 h 00

    Important: en raison des conditions météorologiques des derniers jours, certains membres Fizz dans plusieurs régions du Québec éprouvent des difficultés avec leur service Internet résidentiel. 

    Toutes nos équipes sont prêtes pour rétablir la situation aussitôt le travail des techniciens d’Hydro-Québec complété. Une fois l’électricité rétablie, veuillez prévoir quelques heures avant que tout revienne à la normale avec le service Internet. 

    Nos services mobiles sont tous fonctionnels. 

Cette discussion a été fermée.