Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Erreur d’affichage sur le prix de mon forfait!
Fizilda
Messages 2,268 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Une erreur d’affichage sur mon forfait de 20,70$ à 35,70$.
Je viens de clavarder et un billet à été ouvert, j’attend une réponse par courriel.
Effectivement, il s'agit d'un souci d'affichage. Soyez rassurée, je vais demander à l'équipe dédiée de faire une analyse sur votre compte.
Est-ce généralisé ?
12
Meilleure réponse
-
Réponse de Whizz Jay:
C’est un problème d’affichage connu, et je peux vous assurer que les prix n’ont pas augmenté. Cela devrait être résolu sous peu.
Merci pour votre patience.
Jay
Alors nous serons patient! 2019/12/06
0
Réponses
-
Ils m'ont répondu que c'est connu et que c'est un problème d'affichage, j'ai double mon prix
Donc même reponse5 -
oui, aujourd'hui, c'est le probleme connu. ca devrait etre fixe bientot.5
-
Même problème pour moi aussi! Forfait de 21,60$ affiché à 33,60$.4
-
Parlé pour soutenir ce matin et ils ont confirmé5
-
Effectivement, c'est un bug qui n'a pas encore été réglé. J'espère qu'un jour vont finir pour le fixer.4
-
Merci de partager ce problème d'affichage.4
-
Oui, merci d'avoir partager comme ca pas besoin de contacter le Service a la clientele2
-
Même chose pour moi 2 forfaits un augmenter et l’autre pas ??????2
-
Un autre bug temporaire d'affichage de leur système.
Si le problème persiste, clavardez en ligne avec eux.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu1
Cette discussion a été fermée.