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Incapacité de se connecter à l'application.
Valérie R. #12461
Messages 1 ✭✭
dans Internet
D'autres cellulaires se sont connectés sur le Wi-Fi, j'ai redémarré le modem, j'ai redémarré mon cellulaire et j'ai supprimé l'application avant de la réinstaller mais rien ne fonctionne.
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Meilleure réponse
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Bonjour Valérie
Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée.
-Florin0
Réponses
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Lire ceci, ça pourrait vous aider?
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn6 -
Au début, je me souviens que mon modem Fizz détectait des connections autres que ce a quoi je me serais attendu. Je crois qu'il était en phase de mise a jour.
Pour votre situation, j'esserais de reseter mon modem a état de usine et redebuterais mon installation du modem2 -
La meilleure chose à faire dans ce cas est de le service à la clientèle, c’est très facile :??1. Être connecte à votre compte
2. Suivez le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
3. Une bulle de clavardage verte apparaîtraen bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour débuter une conversation.
4. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Bonne chance!2
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