Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, je n'ai pas Internet à Châteauguay non plus. Avez-vous une idée de quand ça devrait être fo

Stephanie L. #13305
Stephanie L. #13305 Messages 2 ✭✭
Bonjour, je n'ai pas Internet à Châteauguay non plus. Avez-vous une idée de quand ça devrait être fonctionnel? Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,862 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Stephanie
    Tout d’abord, je suis sincèrement navrée pour la situation rencontrée.
    Afin de trouver la source exacte de cet enjeu et de vous assister adéquatement, je vous invite à nous contacter directement par Messenger ou par Chat en suivant ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
    Merci pour votre compréhension.
    Je vous souhaite un excellent fin de journée!

Réponses

  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Bon courage!
  • carlos T. #3448
    carlos T. #3448 Messages 30 ✭✭

    C'est une panne généralisé. Mais le site indiqué que tout est fonctionnel. Alors je ne comprends rien.

  • Merci tout le monde. Le service est revenu pour moi!
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,729 ✭✭
    @Stephanie, vous êtes chanceux!

     

    Voici la dernière mise à jour de: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

     

    État de nos services

     

    2 novembre 2019, 14 h 00

    Important: en raison des conditions météorologiques des derniers jours, certains membres Fizz dans plusieurs régions du Québec éprouvent des difficultés avec leur service Internet résidentiel. 

    Toutes nos équipes sont prêtes pour rétablir la situation aussitôt le travail des techniciens d’Hydro-Québec complété. Une fois l’électricité rétablie, veuillez prévoir quelques heures avant que tout revienne à la normale avec le service Internet. 

    Nos services mobiles sont tous fonctionnels. 

Cette discussion a été fermée.