Bonjour, je n'ai pas Internet à Châteauguay non plus. Avez-vous une idée de quand ça devrait être fo
Meilleure réponse
-
Bonjour Stephanie
Tout d’abord, je suis sincèrement navrée pour la situation rencontrée.
Afin de trouver la source exacte de cet enjeu et de vous assister adéquatement, je vous invite à nous contacter directement par Messenger ou par Chat en suivant ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite un excellent fin de journée!0
Réponses
-
Verifie sur ce site si tu est dans une zone affectee de Videotron:
https://downdetector.ca/status/videotron/map/
Cette page indique 'il y a encore des problemes rapporte dans ton secteure..
6 -
Aucune estimation de temps n’est encore connus.6
-
Contacte le support de Fizz, il devrait être capable de te donner la cause.5
-
Bon courage!2
-
C'est une panne généralisé. Mais le site indiqué que tout est fonctionnel. Alors je ne comprends rien.
2 -
Merci tout le monde. Le service est revenu pour moi!1
-
@Stephanie, vous êtes chanceux!
Voici la dernière mise à jour de: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
État de nos services
2 novembre 2019, 14 h 00
Important: en raison des conditions météorologiques des derniers jours, certains membres Fizz dans plusieurs régions du Québec éprouvent des difficultés avec leur service Internet résidentiel.
Toutes nos équipes sont prêtes pour rétablir la situation aussitôt le travail des techniciens d’Hydro-Québec complété. Une fois l’électricité rétablie, veuillez prévoir quelques heures avant que tout revienne à la normale avec le service Internet.Nos services mobiles sont tous fonctionnels.
0