Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas de boite vocale
Nancy G. #2897
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je n ai jamais recue de email pour configurée ma boite vocale
7
Meilleure réponse
-
As tu vérifié qu’il est bien dans ton forfait?
As tu essayé de suivre les indications?
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boite-vocale
pour le reset
Mes Forfait -> Gérer -> Paramètres avancés -> NIP pour accéder à votre messagerie vocale7
Réponses
-
As tu résolu?5
-
Voici la procédure qu'on nous recommande de suivre :
Vous devez contacter le support via ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône vert de chat en bas sur la droite, cliquez sur l'icône.
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
J'espère que votre problème sera résolu le plus vite possible.1
Cette discussion a été fermée.