Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Qu'est-ce que signifie : "1.08 Go restants -25 jours restants dans ce cycle de paiement" 2 ?
Julien B. 19465
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Je ne comprends pas pourquoi je ne pouvais pas écrire de réponse à la suite de ma question initiale.
Donc je recommence. Merci à Gato d'avoir proposé le lien https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement mais je ne trouve pas que ce soit plus clair. Merci donc de répondre à mes différentes questions svp.
Je voulais savoir ce que signifiait : 1.08 Go restants
-25 jours restants dans ce cycle de paiement ?
J'ai un forfait de 20 Go de données / mois et mon cycle se renouvelle le 3 de chaque mois (le 3 à 00h01 ou le 4 à 00h01 d'ailleurs?).
Quand est-ce que mon forfait de 20 Go recommence réellement ?
Et autre question, je ne comprends pas ce qui est indiqué dans le Cycle de paiement avec les dates :
2019-05-03 - 2019-05-08
Et si je peux répondre à la suite, m'indiquer ou également car je ne voyais pas de bouton "répondre".
Donc je recommence. Merci à Gato d'avoir proposé le lien https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement mais je ne trouve pas que ce soit plus clair. Merci donc de répondre à mes différentes questions svp.
Je voulais savoir ce que signifiait : 1.08 Go restants
-25 jours restants dans ce cycle de paiement ?
J'ai un forfait de 20 Go de données / mois et mon cycle se renouvelle le 3 de chaque mois (le 3 à 00h01 ou le 4 à 00h01 d'ailleurs?).
Quand est-ce que mon forfait de 20 Go recommence réellement ?
Et autre question, je ne comprends pas ce qui est indiqué dans le Cycle de paiement avec les dates :
2019-05-03 - 2019-05-08
Et si je peux répondre à la suite, m'indiquer ou également car je ne voyais pas de bouton "répondre".
13
Meilleure réponse
-
Peut etre que l affichage sur le site Fizz n est pas a jour ou carrément erroné.
Je crois que votre meilleure option serait de communiquer avec le support
Service à la clientèle entre 08:00 et 21:00 la semaine et entre 10:00 et 18:00 la fin de semaine.
CHAT
Voici la page d'Information https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à votre compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide
Le soutien n'est disponible qu'en ligne.
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
FACEBOOK
https://m.facebook.com/fizzca
et cliquer sur envoyer un message6
Réponses
-
Pour répondre à votre propre question vous cliquez sur répondre à la question sur votre question. Votre paiement passe à midi le jour précédent le commencement de votre nouveau cycle. Je ne comprend pas trop vos explication pour le reste mais ils ont l'habitude de nous envoyer un texto 5 jours avant la fin de notre cycle pour nous indiquer combien de données vont être transféré au mois prochain. Et quand je vois les dates que vous me donnez j'ai l'impression que votre forfait se termine le 8 plutôt que le 3 sans en être certain. Je ne peux expliquer par contre qu'il vous reste 25 jours à votre forfait car ça n'a pas de sens avec le reste.7
-
A chaque nouveau cycle de ton forfait tu recevras 20Go de données qui seront bon pour 60 jours (donc 2 cycles). Donc ton 1.08 Go est un restant de données d'il y a 1 mois et ~5 jours et ils vont expirés dans 25 jours.9
-
Merci pour vos réponses !
@Sergio : je tentais justement de trouver l'onglet de Chat pour leur écrire et j'ai eu du mal à l'avoir mais j'ai pu discuter avec une conseillère qui m'a expliqué le tout.
@Fling / @SylvainD : effectivement, le 1.08 Go sont les données restantes du mois précédant.
Mon compte avait été bloqué le 8 mai pour vérification et d'après la conseillère il n'a jamais été débloqué, bien que j'ai pu accéder à mes données quand même. D'ou le fait d'avoir un cycle du 3 au 8. Mais pour le moment, elle n'a pas su me dire si mon forfait était renouvelé à compté d'aujourd'hui ou non ... et je n'ai jamais reçu de texto pour me donner l'état de mon compte 5 jours avant..
À suivre alors...7 -
Bon à savoir. Merci d'avoir lancé la discussion.6
-
Ça peut arriver de «mauvaises affichages» sur ton compte. Moi, j'ai déjà eu un mauvaise affichage dans mes factures payés (Un montant plus élevé). J'Ai contacté rapidement FIZZ via Chat et ils m'on dit de vérifier les transactions sur ma carte de crédit. Effectivement, tout était question d'une mauvaise affichage.5
Cette discussion a été fermée.