Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Rien à faire, je n'arrive pas à changer mon adresse courriel ?
Cécile D. #14566
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
J'ai parcouru le forum, j'ai lu des réponses, mais rien à faire, je n'arrive pas à changer mon courriel !
"Aller dans votre compte,
Cliquer sur votre profil
Descendez cette page
A paramètres,
Choisissez: Préférences de communications:
Et c'est a cet endroit que vous modifiez votre adresse courriel
Aussi simple que cela. Bonne journée!"
Cela ne marche pas non plus...
Help please !
J'ai parcouru le forum, j'ai lu des réponses, mais rien à faire, je n'arrive pas à changer mon courriel !
"Aller dans votre compte,
Cliquer sur votre profil
Descendez cette page
A paramètres,
Choisissez: Préférences de communications:
Et c'est a cet endroit que vous modifiez votre adresse courriel
Aussi simple que cela. Bonne journée!"
Cela ne marche pas non plus...
Help please !
11
Meilleure réponse
-
Après avoir fait ça, est ce que vous avez sauvegardé vos changements au bas de la page ?
.
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE)
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY6
Réponses
-
Aujourd'hui Fizz a des problème avec le panneau, peut-être c'est relié.
Avez vous essayé de changer de navigateur? n'oubliez pas des sauvegarder la page, essayé de cliquer plusieurs fois.
Vous pouvez essayer de contacter le support et leur demander de le changer pour vous.
Je ne post pas comme vous pouvez faire, car vous avez déjà lu le forum4 -
tu peux changer l'adresse courriel de communication, mais tu ne peux pas changer l'adresse courriel de ton compte. alors lequel tu as besoin de changer?5
-
Merci pour vos réponses.
Oui j'ai changé de navigateur, mais j'ai le même problème.
Je n'ai pas l'option de modifier l'adresse courriel, elle apparaît mais je ne peux pas cliquer dessus pour la modifier. Même chose dans l'onglet "Préférences de communications".
Tous les autres champs sont modifiables sauf celui-là.
J'ai vraiment tout essayer...4 -
Je crois que cette modification n'est pas possible de le faire par nous même. Il faudrait mieux à ce moment-là communiquer avec Fizz via chat. Tu peux suivre les instructions proposées par Fling.
Tiens nous au courant STP car ça pourrait être très utile pour plusieurs à un moment donnée. Bonne chance!4 -
Céline tu as raison, tu avait posé cette question et j’ai voulu lui répondre, mais ta question était fermé. Effectivement il n’est pas possible pour moi aussi de changer mon adresse courriel, c’est un bogue. Il faut que tu clavarde avec eux, c’est réellement un problème.
Surement que tu as femé la question par erreur, ça mais arrivée à plusieurs reprises.
Le champ courriel est grisé, je clique dessus et rien ne ce passe.
4 -
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr4 -
J'ai discuté avec eux via chat, et il faut leur envoyer une copie d'une pièce d'identité pour pouvoir changer le courriel. Personnellement, j'ai du m'inscrire juste pour comparer les forfaits avec d'autres services et je trouve le processus long et compliqué juste pour un simple changement de courriel (d'autant plus qu'il est clairement indiqué dans leur FAQ que l'on peut changer ce paramètre nous-mêmes). Donc voilà, je laisse tomber pour le moment, je le ferai si je décide de m'abonner chez Fizz. Bon courage à tous !3
-
On pouvait le faire il y a pas si longtemps ( je l'ai fait ).
Fizz l'a enleve vraisemblablement a cause des fraudes recemment. ( Fizz a aussi renforce la securite au niveau du login avec le CAPCHA heureusement ).
.
Cependant il est ridicule voire non securitaire le fait qu'il faut fournir une copie d'identite dans le contexte en ligne pour changer un courriel. Il y a bien d'autres methodes plus simples et securitaires pour changer un courriel qu'implantent tant d'autre compangies dans le monde.
Fizz fait rien comme les autres et ce malheureusement dans le mauvais sens du terme.2 -
Doit communiquer avec Fizz pour la démarche afin d’éviter les fraudes...0
Cette discussion a été fermée.