Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Reçu une autre carte SIM alors que je suis déjà membre. Est-ce que je la retourne?
Denise C. #12874
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai reçu une deuxième carte SIM alors que j'en ai demandé seulement une et je suis membre active. Tout a bien fonctionné. Qu,est-ce que je fais de la deuxième, je vous la retourne ou je la jette?
11
Meilleure réponse
-
Regardez vos factures pour voir si on vous l'a chargé et si il n'y a aucun frais à votre compte faite un cadeau à une personne de votre entourage. Je ne crois pas qu'ils ont vous la rembourser non plus si ils vous l'ont chargé.
.
Pour le savoir, contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY6
Réponses
-
La meilleure chose à faire dans ce cas est de le service à la clientèle, c’est très facile :
??1. Être connecte à votre compte
2. Suivez le lien suivant : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
3. Une bulle de clavardage verte apparaîtraen bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour débuter une conversation.
4. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Bonne chance!3
Cette discussion a été fermée.