Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quand fournir code de référence d'un ami ?
Stéphan Duclos
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Pour au final utiliser les services FIZZ, il faut acheter une carte SIM et un forfait quelconque. J'ai d'abord créé un compte, acheté une carte SIM, l'ai activé, puis acheté un forfait.
Ce n'était pas clair quand donner le code de référence d'un ami que j'avais en main. J'ai pensé que c'était au moment de l'achat d'un service concret, à savoir au moment de l'achat d'un forfait. Et bien non, aucune possibilité de le faire à ce moment. C'était au moment de l'achat de la carte SIM qu'il fallait le faire. Rien nulle part d'explicite dans l'interface mentionne cela. Dans l'aide en ligne que j'ai consulté par la suite, j'ai trouvé seulement une information à l'effet qu'il est trop tard. Pas quand le faire!
Je trouve désolant de ne pouvoir profiter de cette promotion, de même que l'ami qui a fourni son code. On comprend que dans la vie, il y a pas tant que ça d'amis qui sont intéressés à faire le saut de fournisseur.
J'aimerais bien recevoir éventuellement cette prime. C'est une des principales motivation qui m'a fait changer de fournisseur.
Y a t-il moyen de faire quelque chose? Si non, je trouve que le fournisseur se défile facilement. S'il y a seul moment pour donner un code promotionnel de référencement, cela devrait être beaucoup plus explicite durant le processus.
Ce n'était pas clair quand donner le code de référence d'un ami que j'avais en main. J'ai pensé que c'était au moment de l'achat d'un service concret, à savoir au moment de l'achat d'un forfait. Et bien non, aucune possibilité de le faire à ce moment. C'était au moment de l'achat de la carte SIM qu'il fallait le faire. Rien nulle part d'explicite dans l'interface mentionne cela. Dans l'aide en ligne que j'ai consulté par la suite, j'ai trouvé seulement une information à l'effet qu'il est trop tard. Pas quand le faire!
Je trouve désolant de ne pouvoir profiter de cette promotion, de même que l'ami qui a fourni son code. On comprend que dans la vie, il y a pas tant que ça d'amis qui sont intéressés à faire le saut de fournisseur.
J'aimerais bien recevoir éventuellement cette prime. C'est une des principales motivation qui m'a fait changer de fournisseur.
Y a t-il moyen de faire quelque chose? Si non, je trouve que le fournisseur se défile facilement. S'il y a seul moment pour donner un code promotionnel de référencement, cela devrait être beaucoup plus explicite durant le processus.
18
Réponses
-
Seulement à l'activation du forfait.12
-
Salut @Stephan, on sympathise avec toi, ca arrive a plusieurs, toutefois :
.
- Ici tu est dans un forum d'entraide entre utilisateur.
.
- Malheureusement je crois pas que tu puisse récupérer ta Prime.
.
- je te suggère de contacter FIZZ et d'être patient et convainquant, on sait jamais.
.
Bonne chance dans tes démarches, si tu a besoin d'aide autre que pour ta prime, reviens ici on va t'aider.5 -
J'ai fait pareil comme toi. J'ai contacté le support pour savoir s'il y avait quelque chose à faire mais on m'a répondu qu'il était trop tard.4
-
« Lors de son abonnement, que ce soit au service mobile ou Internet résidentiel, la personne devra fournir votre Code de référence, qui nous permet de l’associer à votre compte et d’aviser ce nouveau membre de sa prime de référence qu’elle reçoit en tant que personne invitée. »
(Source : https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz)
Bref, ce n'est pas au moment de la commande de la carte SIM mais bien lors de l'abonnement qu'on entre le code.9 -
Gato: Je n'ai pas eu l'option lors du choix de mon forfait, seulement lors de l'achat de la carte SIM. J'ai omis le code donc Fizz m'a dit que je ne pourrais pas avoir la prime.6
-
Oui il faut le mettre quand on achète notre forfait,mais cette option n'est pas trop visible à l'oeil,il faut bien regarder sur la page, j'ai failli passer par dessus moi aussi.7
-
l'option est la ligne avant les taxes, moi j'avais activé le compte, je me suis aperçu que je n'ai pas eu/vu l'option du code. J'ai contacté le support avant de rentre la sim dans le téléphone, et ils m'ont dit que c'était trop tard.10
-
C'est la dernière question avant de soumettre, lors du choix du film. Malheureusement il est trop tardi3
-
@Sébastien
Ton autocorecteur préfère les films au forfaits?6 -
Peut-être l'avez vous manqué, mais il y a effectivement un endroit pour entrer le code de référence lors de l'activation du forfait. Il n'est pas nécessaire de le faire lors de l'achat de la carte sim, même que certains utilisateurs semblent dirent que l'entrer à l'achat de la carte sim est inutile.5
-
Un ami a eu le même problème. Je me demande s'ils le font exprès de cacher cette option de temps à l'autre pour ne pas payer les primes à tout le monde? Je rigole. Sérieusement, il faudrait que cette option soit plus évidente.5
-
c"est trop tard1