Réponses
-
So when you log into your fizz account, you can see that your order "is being prepared"? Mine has been stuck at "order confirmed" for two weeks. Did you buy with Paybright?
-
Ouais mais ça change quoi aux autres utilisateurs qu’il en a qui font des “passe passe” pour avoir des rabais? Je comprends pas votre opposition à ça. Vous prenez votre palmarès beaucoup trop à coeur je pense.
-
Ben là, pourquoi tu veux enlever des bonus aux utilisateurs? Si c’est possible d’avoir ses bonus, moi je dis Go for it. C’est juste tant mieux pour les utilisateurs
-
Il me semble que le délai est toujours indiqué. Ce l’est dans mon compte en tout cas!
-
D’après moi, le mieux sera de contacter Fizz directement
-
Tu vas devoir contacter Fizz directement pour régler ce problème
-
C’est bizarre.. si le problème persiste, tu devrais contacter Fizz directement
-
Tu peux annuler n’importe quand sans pénalité
-
Tu devras contacter Fizz directement
-
T’es ben ben fin
-
C’est vraiment une bonne question, je serais curieux de savoir qui décide si c’est un paiement récurrent, Fizz ou Mastercard?
-
Assures toi d’être connecter à ton compte. Ensuite, si la personne qui a posé la question a choisi une “meilleure réponse”, ça ferme la discussion et plus personne ne peut répondre.
-
If you had mobile as well as internet, you get three slots for each. You need to unlock them first by getting enough points, but when you unlock a slot, it unlocks for both internet and mobile
-
Je vois plusieurs questions concernant le réseau fizz-EXT, mais j’ai pas vu de réponse de la part de Fizz encore!
-
Ça doit être une erreur! Contacte Fizz pour leur informer de ça, je suis sûr qu’ils vont le mettre à 0$
-
C’est sur que le 120mbps est le maximum que tu peux avoir et non ce que tu vas avoir en tout temps. Mais je suis d’accord que c’est inacceptable que tu reçois même pas la moitié. Tu peux faire un test de vitesse sur le site de videotron (google : test de vitesse videotron). Tu pourras au moins voir ce que ça dit
-
Bien interessant tout ça
-
If you tried everything you can think of them you should contact fizz directly
-
You pay in advance. So you pay for the coming month
-
You need to add a new card and make it your default payment method first
-
No fizz stores exist but you can but sim cards at some Couche-tards (convenience store)
-
It always goes up by 500mb
-
Would be nice to know if fizz will offer it nevertheless
-
I received nothing as well
-
Ok merci gang, ça répond à ma question.
-
Je pense que t’as changé le bonus qui était déjà appliqué (le 2$). Je pense pas que Fizz te laisse changer un bonus qui n’a pas encore été appliqué. Désolé! Mais tu vas pouvoir le rechanger au mois prochain.
-
En effet, ce serait bien d’avoir une réponse de Fizz sur cette question!
-
Vu qu’on est des usagers ici, il faudrait que tu nous donne plus de détails pour qu’on puisse t’aider. Sinon contacte fizz directement!
-
Je souhaite que ça marche. Laisse nous savoir!
-
Hmmm c’est cool que good s’associe a bixi mais de la a donner ça comme cadeau, c’est un peu particulier vu qu’il ya pas juste des usagers de Montréal