Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

solution pour réglé le problème des point

Stephane L. 7031
Stephane L. 7031 Messages 84 ✭✭
Salut

Voici ma solution pour réglé le problème des points du forum

Première parti on enlevé les points du forum qui son lié au bonus pour les remplacé par des bonus d'ancienneté valide pour 1ans, donc voici un ex:

Possibilité d'activé 1 bonus après 1 ans d'ancienneté pour chaque type de service ex pour le service de cellulaire: 250Mo ou 1$ de rabais.

Après 2 ans d'ancienneté droit a 2 bonus toujours valide pour 1 ans avec le choix entre 4 bonus a active. ex pour le service de cellulaire: boite vocal gratuit, 2$ de rabais, 1$ de rabais, appel international gratuit.

Après 3 ans d'ancienneté droit a 3 bonus toujours valide pour 1 ans avec le choix entre 4 bonus a active ex pour le service de cellulaire: boite vocal gratuit, 2$ de rabais, 3$ de rabais, appel international gratuit, texto gratuit.

Après 4 ans d'ancienneté droit a 3 bonus toujours valide pour 1 ans avec le choix entre 4 bonus a active ex pour le service d internet: 1$ de rabais, 2$ de rabais, 3$ de rabais, augmentation de de vitesse au prochain niv de vitesse.

Pareil pour les années suivantes

deuxième parti: Pour récompensé les personnes qui participe au forum, vous leur donne des cadeau ex de participation et de cadeau:

Je participe a tous les jours sans manqué une journée dans le mois (la section Mike ;) ) je reçois a la fin du mois en cadeau. ex de cadeau: 1 go ou 5$ de rabais sur la facture total de mes service ou 2 ajout aléatoire

Je participe 1 foi par semaine ou plus dans le mois je reçois comme cadeau a la fin du mois. ex de cadeau: 500 Mo ou 3$ de rabais sur la facture total de mes service ou 1 ajout aléatoire.

Je participe 1 foi par mois ou +, je reçois comme cadeau a la fin du mois. ex de cadeau: 250Mo ou 1$ de rabais

De cette façon il serait pas possible de triché pour avoir des récompense plus rapidement et la seul triche possible serait de participé a toujours les jours pour avoir le plus gros cadeau possible.

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.