Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Fizz Réseau LTE ultrarapide partout?
Meilleure réponse
-
Fizz ne dira rien, tout simplement ils vont blâmer leur réseaux partenaires en disant qu’ils peuvent choisir de bloquer certaines fréquences. Ce problème a commencé depuis le premier août et depuis je n’ai pas réussi à avoir une réponse convaincante de la part de FIZZ.
Possiblement, ce qui arrive c’est que videotron veut attirer plus de clients, car étrangement chez Vidéotron ils continuent à offrir le service LTE partout mais ils l’ont enlevé pour les clients FIZZ (propriété de videotron)
En tout cas FIZZ cache dès information aux clients et ça ce n’est pas correct!9
Réponses
-
Pour moi oui, si le problème de LTE en Fizz-Ext ce n'est pas un problème
Le support semble confirmer que ce n'est pas un problème10 -
Je vois plusieurs questions concernant le réseau fizz-EXT, mais j’ai pas vu de réponse de la part de Fizz encore!11
-
C'est à vérifier si le service LTE est offert aussi dans les réseaux-partenaires...
Sinon, la publicité de Fizz n'est pas vraie.
Pour ceux qui voyagent, manifestez-vous! renseignez-nous!12 -
J'ai obtenu Fizz-EXT lte sur la montagne du diable. Une tour appartenant à Bell.10
-
Le 28 juillet que j'ai eu LTE Ext8
-
Quand je suis sur la route (pas en ville) (outaouais, laurentide, Centre du quebec, ontario) c’est très souvent 3G et non LTE.
Que ce soit FIZZ ou FIZZ-ext.10 -
Très hâte d'avoir des nouvelles de Fizz là-dessus ! Comment se fait-il qu'aucun Whizz ne répond... Ça commence à faire quelques jours qu'il y a des commentaires sur ce sujet !8
-
c'est un bon point5
-
D'un océan à l'autre pourtant! La Baie James sa compte pas pour un océan!5
-
Pour moi le réseau Fizz ext LTE n'etait plus disponible au Lac st Jean ce fin de semaine. 8 et 9 aout. Par contre avec Vidéotron tout passait bien. Savez vous ce qui se passe?5
-
Pour information.
Tout est revenu à la normale ce weekend. On est le 15 août. C'est pour les tours de Bell situé sur la route 155.6 -
@Bouko Merci infiniment d’avoir pris le temps de répondre à ma question.
Je suis contente de savoir que le LTE EXT (Bell) soit de nouveau disponible depuis le 15 août sur la route 155 soit du Nord de Shawinigan au sud de Chambord Lac Saint-Jean, ce territoire est couvert exclusivement par les tours du Bell.5 -
Fizilda,
Juste pour clarifier un peu les choses. Autour du Lac-St-jean, il y a des tours de Roger et Videotron, il n'y a pas de problèmes avec Fizz.
Sur la route 155, par contre, au sud de Chambord en allant vers la tuque, le gouvernement a investi récemment pour installer deux tours afin d'améliorer le réseau cellulaire. C'est Bell qui s'y ait installé depuis fin novembre 2019 seulement et les 2 tours sont juste LTE.
Mon intervention était que sur ces tours, les données n'étaient plus disponibles la semaine dernières et maintenant ça fonctionne!!
Mais attention, pour la voix, il faut avoir VoLTE (Voix sur LTE) et ce n'est pas tous les téléphones qui ont cette fonctionnalité, juste les plus récents!!. Pour moi avec Fizz et bien d'autres avec Roger et Videotron, on a juste les données et pas de téléphone!!
Bonne journée à tous.5 -
Est-ce que le problème est résolu? Pouvons-nous fermer cette discussion?3
Cette discussion a été fermée.