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Prélèvement de trop par erreur ?
Jawad D.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, mon paiement avait été refusé en raison d'un problème dans ma carte de crédit. J'ai changé mon mode de paiement et ensuite le prélèvement a été fait deux fois de suite. Comment faire pour obtenir un remboursement du prélèvement de trop ?
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Meilleure réponse
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Contactez le support, fizz vous remboursera
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1
Réponses
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Jawad pour les problèmes de prélèvement ce carte de crédit il faut communiquer avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Allez dans votre compte et connectez-vous puis cliquez sur https://fizz.ca/fr/solutions écrivez votre problème ensuite vous devriez voir la bulle de clavardage en bas à droite. Ils vont vous aider. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca1
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J'ai déjà eu un problème semblable, mais c,était dans la section de ma carte "Apprové mais pas facturé", j'ai attendu quelque jour et le montant est redevenu simple.2
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Tu vas devoir contacter Fizz directement pour régler ce problème0
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bonne chance mon ami !0
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Bonjour.
Communiquez directement avec Fizz afin d'obtenir un remboursement.
Bien a vous,
Sincerement, Matt.0 -
Contacter Fizz par les liens de Mike ou téléphoner à votre carte de crédit pour faire annuler le deuxième paiement0
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Vérifiez ci c’est bien prélevé sur la carte de crédit ou bien seulement dans les opérations en attentes sur votre compte de carte de crédit. Si c’est dans les opérations en attentes, attendez un jour ou deux pour voir si l’opération va passer ou non.
Si effectivement l’opération passe en double, contacter le support Fizz. Également, vous pouvez faire des capture d’écran pour montrer ce que vous voulez dire lors du clavardage. (Effacer les données que l’employé ne doit pas voir). Chaque fois que j’ai besoin de me faire rembourser pour ce genre de situation, peu importe l’entreprise (pas pour cellulaire, mais autre), j’ai dû montrer mon relevé de carte de crédit.3 -
Il serait préférable de contacter le support directement : https://fizz.ca/fr/nous-contacter0
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SVP contacter support Fizz1
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