Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait internet contrat de temps ou non ?

Options
Frédérique R. #28378
Frédérique R. #28378 Messages 2 ✭✭
Bonjour, je suis nouvelle chez Fizz et je me demande si cela fonctionne par contrat de temps (ex: 1 an ou 2 ans) pour une forfait internet résidentiel ? Est-ce qu'il est possible d'annuler à tous moment et est-ce que des frais sont rattachés?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Oui vous pouvez annuler sans pénalité après 1 jour si vous voulez

    Pas de limite de temps, vous serez remboursé prorata

    ---

    Lorsque vous annulez votre Entente de services Internet résidentiel au cours d’un cycle de paiement, vous recevrez un remboursement calculé au prorata des jours restants pour les frais mensuels payés au début du cycle de paiement, excluant les blocs de données supplémentaires.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

Réponses

  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Options
    Tu peux annuler n’importe quand sans pénalité
  • EricB
    EricB Messages 30 ✭✭
    Options
    Bonjour, une loi empêche les fournisseurs de vous attacher avec des contrats à long terme, vous pouvez donc annuler vos contrats quand vous le voulez.
  • Cédric T.
    Cédric T. Messages 9 ✭✭
    Options
    aucun contrat ! Vous devez payer l'activation par contre.... vous pouvez faire un ''semblant'' de forfait pour voir les frais qui y sont attaché ... pour ma part ça m'as beaucoup aidé.
    Bonne journée !
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Options
    @Cedric La personne pose la question pour internet résidentiel, donc pas de cellulaire nécessaire...
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    c'est prepayé, cancel quand tu veux
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour.
    Fizz est un service prépayé et non post-payé, donc vous pouvez vous désabonner a tout moment.
    Bien a vous,
    Sincerement, Matt.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Frédérique,
    Non il n'y a pas de contrat avec Fizz autant pour le mobile que pour l'internet de Fizz.
    Seulement, consulter l'entente de services du forfait dans votre compte Fizz.
    Simplement, lorsque vous voulez annuler, vous le faites en ligne et vous faites la procédure pour le retour du modem et conserver pour preuve le reçu d'envoi du modem de Postes Canada.
    Il n'y a pas de frais supplémentaires à payer.
    voir:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
  • Frédérique R. #28378
    Options
    Super. Merci à tous pour vos réponses :)
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,701 ✭✭
    Options
    Aucun contrat, vous pouvez quitter à tout moment sans frais
Cette discussion a été fermée.