Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je vois sur ma facture qu'on me charge 3 $ pour un BONUS de 250 mo, les bonus ne sont pas gratuits !

Options
Christophe E.
Christophe E. Messages 2 ✭✭
Je vois sur ma facture qu'on me charge 3 $ pour un BONUS de 250 mo, les bonus ne sont pas gratuits !!??
Bonus = Cadeau ? non ?

Meilleure réponse

Réponses

  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Options
    Veuillez contacter le support Fizz pour ça
  • Stanley M.
    Stanley M. Messages 279 ✭✭
    Options
    Oui ca doit etrecune erreur ca devrait etre gratuit. Comtactez le support pour regler ca
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,617 ✭✭
    Options
    Bonjour Christophe,
    Je vois que vous avez eu la réponse à votre question maintenant est ce que tout c’est bien passer et corriger?
    Bonne journée
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    bonne idée pour faire du $
  • Lafont
    Lafont Messages 40 ✭✭
    Options
    Ouin ben merci pour votre post, je peux être le genre à pas vérifier tous les mois le détail de facturation. Je vais changer cette mauvaise habitude.
  • Julie L. 40190
    Julie L. 40190 Messages 59 ✭✭
    Options
    C'est une erreur... j'espère que ça ne se produit pas trop souvent, je ne regarde jamais mes factures vu que c'est un prélèvement automatique.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Options
    Bonjour Christophe,
    Merci de nous avoir signalé cet enjeu. Comme conseillé par nos membres, n'hésitez pas à nous contacter en privé (par Messenger ou clavardage) afin de valider ensemble la situation et de trouver une solution.
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une excellente semaine!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.