Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je vois sur ma facture qu'on me charge 3 $ pour un BONUS de 250 mo, les bonus ne sont pas gratuits !
Christophe E.
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je vois sur ma facture qu'on me charge 3 $ pour un BONUS de 250 mo, les bonus ne sont pas gratuits !!??
Bonus = Cadeau ? non ?
Bonus = Cadeau ? non ?
19
Meilleure réponse
-
Oui sont gratuit, vous devez contacter le support pour un remboursement
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.12
Réponses
-
Ça doit être une erreur! Contacte Fizz pour leur informer de ça, je suis sûr qu’ils vont le mettre à 0$6
-
Christophe,
Cela ressemble à une erreur de facturation de Fizz.
Les bonus de données Fizz sont gratuits
SVP, veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux à compter de 8h00 à 21h00 pour une demande de remboursement.10 -
En effet, comme disent les autres, je contacterais Fizz le plus rapidement possible, histoire d'avoir une résolution rapidement! Ça me semble plutôt étrange comme erreur....
Bonne chance!5 -
Veuillez contacter le support Fizz pour ça3
-
Wow! C’est une erreur c’est sûr! Effectivement, contactez Fizz. Et avec la capture d’écran pour qu’ils comprennent bien ce que vous voulez dire...6
-
Oui ca doit etrecune erreur ca devrait etre gratuit. Comtactez le support pour regler ca2
-
Bonjour Christophe,
Je vois que vous avez eu la réponse à votre question maintenant est ce que tout c’est bien passer et corriger?
Bonne journée1 -
bonne idée pour faire du $0
-
Ouin ben merci pour votre post, je peux être le genre à pas vérifier tous les mois le détail de facturation. Je vais changer cette mauvaise habitude.1
-
C'est une erreur... j'espère que ça ne se produit pas trop souvent, je ne regarde jamais mes factures vu que c'est un prélèvement automatique.0
-
Bonjour Christophe,
Merci de nous avoir signalé cet enjeu. Comme conseillé par nos membres, n'hésitez pas à nous contacter en privé (par Messenger ou clavardage) afin de valider ensemble la situation et de trouver une solution.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une excellente semaine!
-Adriana0
Cette discussion a été fermée.