Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment reinitializer mon adresse
sonia Y. #28335
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
sur mon compte on dit que il y a deja activiter de fizz a mon adresse mais il y a aucun service
13
Meilleure réponse
-
Peut-être le locataire precedent n'a pas returné le modem ou Fizz a un problème.
Contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1
Réponses
-
Seule Fizz va pouvoir éclaircir votre situation car dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous:)1
-
merci pour ta question0
-
D’après moi, le mieux sera de contacter Fizz directement0
-
En modifiant vos informations personnelles dans votre profile0
-
Veuillez contacter support Fizz0
Cette discussion a été fermée.